flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

far cry vengeance[images]

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Bonjour à tous,

Je suis tombé la dessus par hasard quand je regardais un site voici comme l'auteur le dit les premieres images du jeu Far Cry l'exclu de la Wii.

Je n'ai jamais joué sur console à un jeu Far Cry (et à tout autre jeux sur console depuis longtemps d'ailleurs lol ) mais seulement sur PC et je dois dire que ça fait une drole d'impréssion on peut pas dire que c'est transcendant loin de là.
En èsperant que les images ne soit pas réelement de Far cry ou alors ils vont s'améliorés ( Ce qui pour cela normal ... ) car le couplé des graphismes moyens et de gameplay innovent ne vont pas passer indéfinitivement.









http://www.enregistrersous.com/images/afd0a0aec9f86199c68da7c7d14a583a.jpg

Souce: http://www.jeux-france.com/blog_Darkshao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On les a déjà vues ces photos ce sont des fakes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un admi pouvait l'effacer alors ... confu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas des fakes... Elles viennent de chez ign..

Voir une news sur jeuxvideo.fr ou les images sont présentes..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non je me suis complètement planté
cette fois on les retrouve bien sur le site d'ubi.

ET tu as parfaitement raison c'est moche au possible.
Donc il ne reste plus rien à ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien j'ai trouvé sur le site la un commentaire d'une personne qui disait qu'ils ont était "confirmés" par Ubi qu'il s'agissait de la version PSP.

Souce:http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5789&r=1

En espérant voir des informations demain dans la conférence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa aurait eté la version PSP (je coir que cest pas prevu mais bon ...) les image aurais eter au format 16/9 de la PSP or la cest du 4/3 donc vive le jeux Wii moins beau qeu la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c peu etre de la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purée si c'est de la PSP ça déchire lol

Pour une version PSP,ça en est qu'au stade de rumeur pour l'instant,y a juste eu un artwork.Même si c'est la version Wii,faut voir la jouabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que c'est des fakes
 
 
a mon avis c soi des fake soi de la wii parce que l'inclinaison du flingue montre que sa serai kome dans red steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
memefar cry sur pc est mieux graphiquement
lol hahah
 
 
En même temps "même Far Cry sur PC est mieux graphiquement" suivant la PC que ta on pourrait dire encore heureux ... de toute façon elles sont officiels Jv.fr en on fait une nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryomen]Bonjour à tous,

Je suis tombé la dessus par hasard quand je regardais un site voici comme l'auteur le dit les premieres images du jeu Far Cry l'exclu de la Wii.

Je n'ai jamais joué sur console à un jeu Far Cry (et à tout autre jeux sur console depuis longtemps d'ailleurs lol ) mais seulement sur PC et je dois dire que ça fait une drole d'impréssion on peut pas dire que c'est transcendant loin de là.
En èsperant que les images ne soit pas réelement de Far cry ou alors ils vont s'améliorés ( Ce qui pour cela normal ... ) car le couplé des graphismes moyens et de gameplay innovent ne vont pas passer indéfinitivement.
[/QUOTE]

les image de la wii m'inqiette de plus en plus, le game play c'est une chose, mais il fau quans meme un minimum de beauté. je fini par me demander si la wii n'est pas moins puissante que ce que l'on croi. apres tout on ne sais strictement rien du hardwar et le mutisme de nintendo m'intrigue. les seul source que l'on a pour dire qu'elle est plus puissante que la game cube ou la xbox ne sons que des rumeur et comme par hasard nintendo évite le sujet soinieusement. ma foi on vera mais tout ces screen m'intrigue
 
 
ça doit être des images tirés des versions développés avec les anciens kit de développement...

C'est bizarre que UbiSoft diffuse ce genre d'images...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardez les vidéos de metroid prime 3 et vous saurez que la wii en a dans le ventre , juste faut savoir s'en servir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=laozi]les image de la wii m'inqiette de plus en plus, le game play c'est une chose, mais il fau quans meme un minimum de beauté. je fini par me demander si la wii n'est pas moins puissante que ce que l'on croi. apres tout on ne sais strictement rien du hardwar et le mutisme de nintendo m'intrigue. les seul source que l'on a pour dire qu'elle est plus puissante que la game cube ou la xbox ne sons que des rumeur et comme par hasard nintendo évite le sujet soinieusement. ma foi on vera mais tout ces screen m'intrigue[/QUOTE]

Ah même temps je serais Nintendo je me vois mal dire "Voilà les caractéristiques de notre Console qui sont bien moins puissant que la concurence" c'est mieux à mon sens de ne rien dire.

En ce qui concerne les images c'est vrai que je me demande pourquoi Ubisoft donne ce genre d'image à par pour faire parler du titre.
Comme il était souligné dans une commentaire d'ou je ne sais plus le nom de la personne comme on a pu le voir avec Red Steel les devs developpent en premier le gameplay ce qui inédit et donc les plus dure pour eux je suppose pour ensuite faire les graphismes au lieu de faire le contraire, cela pourrait expliquer le pourquoi du comment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryomen]Ah même temps je serais Nintendo je me vois mal dire "Voilà les caractéristiques de notre Console qui sont bien moins puissant que la concurence" c'est mieux à mon sens de ne rien dire.

En ce qui concerne les images c'est vrai que je me demande pourquoi Ubisoft donne ce genre d'image à par pour faire parler du titre.
Comme il était souligné dans une commentaire d'ou je ne sais plus le nom de la personne comme on a pu le voir avec Red Steel les devs developpent en premier le gameplay ce qui inédit et donc les plus dure pour eux je suppose pour ensuite faire les graphismes au lieu de faire le contraire, cela pourrait expliquer le pourquoi du comment.[/QUOTE]

bin dison que ca ils l'on déja dit, au point ou ils en sons autant nous donnée les vrai caracteristique technique. on le sais qu'elle est moins puissante que les autre, ils comunique la dessu depuis le début. donc c'est pas un secret. c'est pour ca que je m'intéroge vraiment sur le fait qu'ils taise a ce point la les vrai caractéristique. on connais leurs créneau, ca ne choquera parssone que ces carcteristique sois plus basse que les autre. par contre si elle est moins puissante que les encienne génération la ils on une raison de le cacher. désoler mais je n'ai vu aucain jeux du niveau des plus beau jeux game-cube, meme metroide est beau, mais bien vide je voi pas en quoi c'est plus beau que certain jeux xbox 1 par exemple alors que ca devrai quand meme etre le k, pas de beaucoup, mais au moins un peu.
alors pourquoi ne disent-il rien. le game play me plais beaucoup, mais j'aime pas etre pris pour un con et la la plupar des jeux me donne cet impréssion. ils ne sons pas plus joli que sur xbox alors qu'ils devrai l'etre voila tout. moi j'atend de voire.
 
 
C'est...... juste.... laid quoi si ce ne sont pas des fakes merci les éditeurs tiers un peu plus moche c'est duke3d non je dé***** quoi que...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
C'est vrai que c'est laid, mais je pense que je le jeu sera bien amélioré avant sa sortie...

Mais on le sait depuis longtemps, la wii ne joue pas sur les graphismes. La réalité est cruelle mais c'est comme ça.

Ce qui confirme, ou vient appuyer un peu plus, les dires de certains comme quoi la wii est une console "complémentaire" d'une autre (360 ou ps3).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité