flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

étoiles bonus (Super Mario Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Où se trouve l'étoile bonus du niveau de feu et de glace et celle du jardin venteux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'étoile bonus du niveau de Feu et de Glace s'obtient en passant par la mission de la première étoile.

Avancez dans le niveau jusqu'à la première fleur de glace (choppez au préalable la pièce "?" pour la faire apparaître.) Après l'avoir prise (la fleur!), grimpez vite le long des fontaines non loin jusqu'au rebord au dessus.

Allez rapidement vers la droite pour trouver deux autres fontaines - essayez de faire un triple saut en partant de la seconde en tant que Mario de Glace pour atteindre le mur, faites un wall-jump, puis faite un saut "vrille" pour atteindre le rebord. Une fois ici, utilisez l'"étoile de lancement" pour vous propulser vers une autre partie du niveau.
Après avoir atterri, explosez les cristaux sur la gauche pour trouver une fleur de feu.
Après être devenu Mario-feu, fondez le bonhomme de neige de l'autre côté du précipice avec une ou deux boules de feu, puis sautez sur les murs qui bougent jusqu'à atteindre un autre bonhomme de neige que vous devrez fondre, révélant une étoile propulseur.
Utilisez là, explosez les cristaux devant vous pour révéler une autre fleur de feu. Maintenant, suivez le chemin mais attendez au niveau du trou qu'un rocher en sorte, suivez le le long de la pente, puis lancez vite fait des boules de feu sur le bonhomme de neige de l'autre côté du gouffre pour le jarter du chemin.
Ensuite, passez le chemin des murs mouvants, puis grimpez de rebord en rebord après avoir tourné au coin.
Prenez la fleur de feu, suivez rapidement le chemin vers le haut jusqu'à un petit coin de plateforme qui dépasse du chemin, attendez qu'un rocher tombe, puis dès qu'il est passé, continuez à monter, pour descendre un nouveau bonhomme de neige, qui vous révèlera une autre étoile.

Suivez le chemin et contournez la montagne pour trouver une corniche verticale avec 3 murs mouvants. Attendez qu'ils reculent, puis, assez vite, faites des wall-jump pour atteindre l'étoile au sommet.

__________________________________

Etoile cachée du jardin venteux :

Ici, il faut rentrer dans le niveau par la mission de la troisième étoile. Il y a ici un Golden Chomp qui roule sur une des planète, et qui détient votre étoile. La seule façon de la lui prendre et de vous munir d'une étoile d'invicibilité.

Au départ, prenez une fleur puis flottez jusqu'à la prochaine planète. Cependant, vous devez collecter les trois pièces "?" dorées sur le chemin. Les deux prochaines pièces sont faciles à obtenir. La première s'obtient quand vous grimpez la vigne allant de la deuxième à la troisième planète. La dernière pièce est au dessus d'un bloc de béton juste avant l'étoile de "lancement".

Après avoir utilisé cette étoile de lancement, Mario va automatiquement voler sur l'étoile d'invincibilité. Le chomp doré est sur la planète où vous atterrirez, rentrez lui dedans pour révéler l'étoile.

Voilà, ça doit répondre à ta question!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité