flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Etoile verte (Super Mario Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bjr je voudrais savoir ou est la 3 eme etoile verte(j'ai celle de l'ile flotante et celle de la fortereuse rochesse)mri d'avance
 
 
dans le 1er niveau du désert, quand les rochers tournent sur une plateforme en anneau devant vous, il y a un goinffre Luma sous votre plateforme. Donnez lui a manger et allez dans l'étoile qu'il fait apparaitre, pour vous projeter dans la pyramide.
Bonne chance.

+1 résolu si ça te va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message en français approximatif




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 09/06/2010 à 13:09
 
 
Je me souviens de t'avoir demander de ne pas écrire en langage SMS et de faire un effort d'orthographe,je déteste répéter la même chose,si cela ne s'améliore pas je serais dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper, je trouve que tu casses trop les ambiances, ci je trouve que le message d'aurore10 est correcte j'ai le droit officiel de lui mettre +1 non ?

Sinon à quoi sert de mettre des cases +1 pour ne pas avoir le droit ?

totoLeBeau a écrit:
dans le 1er niveau du désert, quand les rochers tournent sur une plateforme en anneau devant vous, il y a un goinffre Luma sous votre plateforme. Donnez lui a manger et allez dans l'étoile qu'il fait apparaitre, pour vous projeter dans la pyramide.
Bonne chance.

+1 résolu si ça te va.

+1 totoLeBeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle exigence !

Bon bah je quitte ce site, là sa me sort de part les yeux...
En plus sa aide rien...

C'est misérable !!

Et on a plus le droit de donné notre avis ? Hein, non mais pfff, misérable... Mais CATASTROPHIQUE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En t'inscrivant sur ce forum,tu t'es engagé à respecter la charte comme tous les membres,bref et pour finir ce coté hors-sujet,si aucun membre n'a répondu c'est qu'ils n'ont pas de réponses à t'apporter,donc si tu n'est pas content tu sais ce qui te reste à faire et que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité