flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy 2



Sortie le 11 Juin 2010 , Nintendo Wii

Etoile secrete de "un Boo de lune" (Super Mario Galaxy 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

S'il vous plaîît ! J'en suis à 119 ETOILES ! Plus qu'une et c'est bon ! Sauf qu'une étoile m'échappe...Il me manque l'étoile secrète de "un boo de lune"!
S'il vous plaît ! je mettrais des "+1" ! Merci d'avance pour votre aide ^^
 
 
Est-ce que c'est le niveau où il faut que tu récupères les morceaux d'étoiles au manoir qui monte et se replie ?
Si oui... alors je t'explique :

Quand tu es sur la plate forme qui avance (après le premier check point il me semble). Et bien à la fin de l'avancement de la plate forme, elle disparait sous l'eau empoisonnée et il y a une étoile de téléport... il faut attendre un peu qu'elle ait presque fini de disparaitre et lorsque c'est le cas, elle réapparait un peu plus loin. Il suffit de continuer jusqu'au bout et tu trouveras l'étoile secrète du niveau.
 
 
je l'ai trouvé hier :Pour obtenir cette étoile cachée, tu devra continuer sur les dalles mouvantes, plutôt que de prendre le téléporteur. Au bout de ce chemin, une super étoile t' attendra !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais !en fait, je l'ai trouvé le même jour que toi (didimant) ! je te mets quand même un +1 à tous les deux ! Depuis, j'ai 185 étoiles !
 
 
@ Franco69 :
dan la premiere galaxie,au gran marecage,au cubes violets,tu va a l'etoile mai tu la prend pa ,tu continue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un level-design débordant d'inventivité
  • Gameplay agrémenté de nouvelles possibilités
  • Absolument magnifique
  • Enchanteur pour les oreilles
  • Durée de vie énorme, replay value en béton

Les -

  • Il faudra de nouveau attendre le prochain Mario ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Mario a 25 ans

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité