flechePublicité

Forum Dragon Blade : Wrath Of Fire



Sortie le 20 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Est ce que quelqu'un à Dragon Blade sur Wii ??

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Est ce que quelqu'un à Dragon Blade wrath of fire sur Wii ??
je vais peux-etre l'avoir et je veut savoir si quelqu'un là !



mais d'apres de ce que je voit il a l'air tres mal fait vu graphisme !
Edité le 16/07/2008 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je voyai les trailers,il m interressai mais une fois sortie,....je ne l achetrai pas a ta place et je prendrai un autre jeu meilleur parce qu il y en a des pas mal,mais si tu le veux vraiment,c est ton choix et je ne veux pas t influencer mais seulement te conseiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement conseille parceque les autres jeu ne m'en pas tres inetéréssé comme par exemple mario carte je trouve que ca fait gamin ensuite zelda je les deja pes2008 aussi et apres ya aussi okami mais il ne ma pas tellement intéréssé donc voila !

apres tu va me dire quil ni a pas que ca comme jeu mais bon justement je ne conné pas tellement de jeu de wii si tu pouvé me conseillé des jeux franchement ca seré sympa !

apres je ne sait pas si samurai warriors katana est bien ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben okami est super mais apperemnt il ne t interresse pas.Dit quel genre de jeux tu aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peut te dire les jeux que j ai pour te donner des idées mais si ils ne tinterresse pas,je peux te conseiller sur d autre
mes jeux:
-wii sport(tu l as sans doute)
-zelda(tu as dit que tu l as)
-mario galaxy(il est super)
-cérébrale academie(tu peux t amuser dessus en famille ou entre pottes mais ne compte pas y rester des heures)
-dragonball bodokai tenkaichi 3(il est aussi super)
-alexandra ledermann(je l ai acheté pour mes soeurs qui font ded l equitation mais il est pasd terrible du tout)
-naruto clash of ninja revolution(il est aussi super)
Si l un de ceux la t interresse prends-le pcq ils sont tous bien ou si ils ne t attire pas ,je te conseillerai pour d autre mais alors dit le style de jeu que tu aimes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'aime les jeu quand le fini pas en 1 semaine des jeu assé faciles masi qui dur voila donc jenreviens a ce que tu as dit :
wii sport oui je les
zelda oui ( et je suis bloqué mais bon ... )
cérébrale academy ne mintessere pas et surtout comme je suis fils unique a par les copain mais bon non
DBZ BT 3 ben justement j'aime bien et je voulé juste savoir quelle sont les touches pour y jouait
Naruto clash of ninja revolution ma atiré mais non je prefere attendre un autre
et maintenant j'en vient au meilleur mario galaxy j'alais presque lacheté mais bon au dernier moment je me suis dit que ca fesé gamin donc encore une fois je te demande est ce que 1er ca ne fait pas gamin ? et ensuite question c'est que du rpg c'est bien sur en 3D et quest ce quil faut fiare a par allé de planete en planete le but du jeu c'est quoi ???
voila jespere que tu pourras repondre a ma question !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda je l ai fini donc je peux peut-etre t aider.
Pour dbz,les touche ne sont pas difficile mais pour maitriser tout les combos il faut y aller.les touches sont:A pour attaquer,B pour les boules d energies,se deplacer avec le joystick,pour les techniques,il faut rester appuier sur une des touches directionnel de la wiimote et il y aura un petit dessin qui te montre le geste a faire(par exemple,si tu as sangoku tu dois faire le geste d un kameha).Je ne vais pas t expliquer toutes les touches mais t inquiete il est tres bien pensees .Pour naruto,je me suis dit la meme chose que toi mais apres reflexion,le 2 sortira sans doute l annee prochaine ce qui est bien trop long pour moi.Mario est super mais moi,comme la wii est ma premiere nintendo,je connaisser pas bien les mario et je trouver ça con mais je me suis laisser tenter quand meme et je ne le regrette pas.ça fait pas gamin .Tu dois faire les niveaux de planetes pour recuperer des etoiles,ce quio te permetra de retourner sur terre mais c est compliqué a expliquer.Oui c est en 3D
J espere avoir repondu a toute tes question et si tu en a d autre n hesite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchment merci merci merci bocoup tuchiha_calo tu peux pas savoir comment tu ma aider ben pour zelda j'en reparleré plus tard sur MP alors pour naruto lannée prochaine c'est ce que j'attendais donc sava ben si tu me dis ca ben la tu vois jesite entre DBZ et Mario Galaxy bon ben merci je nest pas trop le temps de parlé la tout de suite mais je te demandé pour zelda encore une fois ( je me repete mais bon ) sur MP !!!

MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il a eu 5.5/10 sur NLMO donc garde ton argent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Je crois qu'il a eu 5.5/10 sur NLMO donc garde ton argent !
mdr tu as raison mais par hassard tu ne sauré pas la meme chose mais pour dragon ball z budokai tenkaichi 3 ( sur wii ) et pour mario galaxy ?? juste pas curiosité !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ,exuse moi de mon ingnorance ,mais c est quoi MP?

C est bon .J ai compris ,par moi meme,comme un grand,c est quoi MP.C est par message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le P c est privée AHAHAH je suis trop fort LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Ce soir, c’est barbecue de dragon Retour au sommaire Viens faire un gros câlin à tonton Qui dit dragon dit fantasy. Et quoi de mieux que de s’offrir les services d’un auteur célèbre pour concevoir son scénario ? Richard A. Knaak est essentiellement connu pour sa série des Lancedragon ; mais il a également écrit des livres basés sur l’univers de Warcraft et de Diablo . Le monde...
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité