flechePublicité

Forum Dragon Ball : Revenge Of King Piccolo



Sortie le 30 Octobre 2009 , Nintendo Wii

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Editeur : Namco Bandai ( Japon)
Développeur : Media Vision ( Japon)
Support : WII
Sortie: 30 Octobre 2009

Dans quelques jours la WII va avoir un nouveau jeu Dragon ball exclusivement sur WII avec le jeu Dragon Ball : Revenge of King Piccolo. Dans cette aventure on va suivre l aventure du jeune SanGoku ( avec sa queue de singe) qui va combattre contre l'armée du Ruban Rouge et piccolo pour les boule de cristal. Dans cette aventure il aura des guest stars dont Bulma, Yamcha, Tortue Géniale, Tenshinhan, Krillin, Tao Pai Pai, Maître Karin etc. Cette aventure sera un mixte entre l aventure et combat le tout tout en 3D cellding. Pour la partie aventure le jeu se déroule comme un jeu plate forme avec vue sur le côté et pour les combats le jeu se gère comme les plus parts jeux de combats en 3D. Les développeurs nous promet une duré de vie de 20 H et on aura 40 minutes de vidéo. Le mode multi n a pas été oublier on aura droit a 15 combatants 1 contre 1.











Plus d images :

www.jeuxvideo.fr...

Vidéo du jeu :

www.jeuxvideo.tv...
Edité le 18/10/2009 à 17:48
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour,
J?aime beaucoup le graphisme de ce jeu vidéo. Il reprend exactement la même histoire que le manga. Cependant, je ne possède pas cette console de salon. Saurais-tu, par hasard, si ce divertissement existait en version mobile ? Je suis un grand fan de Dragon Ball, mais le seul appareil de jeu dont je dispose est mon smartphone.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rendu visuel au poil et plutôt fidèle
  • Enfin un jeu sur l'univers Dragon Ball sur console de salon !
  • Un mélange des genres plutôt judicieux
  • Nombreuses cinématiques, très agréables et bien doublées

Les -

  • Gameplay peu innovant, un poil simpliste et trop redondant
  • Combat en un contre un peu amusants
  • Quelques lacunes techniques (ralentissements, I.A. stupide)
  • Durée de vie "réelle" courte (Versus inutile, bonus à débloquer peu motivants)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Quelques combats de boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu pas comme les autres Un jeu où l'on bouge beaucoup et où l'on trouve plusieurs adversaires. Quelques défauts comme celui de la répétition.. Les techniques ne sont pas différentes un jeu pas assez divers mais quand même je suis impressionné par ses graphismes 3D très visibles.Quelques petits défauts comme les terrains sont trop petits et les personnages assez longs à obtenir.. J'ai quand m suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité