flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

dernières rumeurs : le baromètre de pertinence

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

Essendi a écrit:
IGN évalue la pertinence des rumeurs maintenant, je me demande comment ils font :rolleyes:
C'est clair, ign c'est trop pourri lol, je me demande comment ils font pour dire qu'une rumeur qui, par définition, n'est pas sure, et plus sure qu'une autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà quelques unes des rumeurs à propos de la Wii dont nous fait part Nintendo Power dans son dernier opus.

Attention, il s'agit souvent de pures spéculations mais le magazine reste connu pour son professionnalisme.

La raison pour laquelle la Wiimote n’est pas utilisée dans Super Smash Bros. Brawl est qu’elle aurait pu être fatigante à la longue!

Dans Call of Duty 3, les troupes canadiennes feront leur apparition.

Nintendo Power parle d’une sortie de House of the Dead et Spore sur la Wii, sans qu’aucune source officielle ne soit mentionnée.

Trauma Center: Second Opinion sera disponible dès la sortie de la Wii.

Méphisto, un des dieux des enfer de l’univers Marvel apparaîtra dans Marvel: Ultimate Alliance en qualité de boss de fin d’une campagne ou l’un des héros devra se sacrifier.

Metroid Prime 3 Corruption sera au centre du prochain numéro de Nintendo Power qui devrait nous révéler en quoi « le jeu révolutionnera à tout jamais le genre du FPS ».

Major League Baseball de la ligne 2K devrait sortir en 2007-2008 sur Wii avec d’autres jeux 2K.

Grâce à la Wii, on pourrait jouer à ses jeux DS sur un poste de télévision, comme nous le proposait le GameBoy Player autrefois!

Et voilà pour ce mois-ci!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
House of the dead AH faites qu'il soit à la hauteur de la version Dreamcast et saturn....
Vive la Wiimote....
Vive les rumeurs ce soir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité