flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

dernières rumeurs : le baromètre de pertinence

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Beaucoup de rumeurs circulent à propos de la Wii. IGN en a sélectionné cinq, pour les affirmer ou les réfuter :

-La sortie de Excite Truck serait pour la fin de l'année : certainement.
Des sources indiquent que les développeurs espèrent bien avoir fini le jeu d'ici là. En outre, les démos présentées lors de l'E3 semblaient déjà bien avancées.

-La sortie d'un Crash Bandicoot non officiel annoncé par Vivendi : sûrement pas.
Après l'annonce, IGN a appelé Vivendi pour avoir une confirmation, qui ne leur a pas été donnée. La rumeur est donc à oublier.

-Naruto sur Wii : certainement.
Naruto : clash of ninja, présent sur Gamecube a connu un grand succès aussi bien aux Etats-Unis qu'au Japon. Rien ne s'oppose donc à la sortie d'un nouvel opus sur Wii.

-De nouvelles démos jouables à Leipzig : certainement.
Plusieurs éditeurs ont déjà prévu de présenter des démos jouables, dont certaines de jeux inédits.

-20 à 30 jeux sur Virtual Console : certainement.
Nintendo et ses partenaires officiels font tout ce qu'ils peuvent pour fournir une trentaine de jeux, et on peut leur faire confiance.
» Source: IGN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaah encore des rumeurs mince XD

Pour Crash c'est officiel ^^
Pour Excite Truck aucune idée mais le jeu n'est qu'en cours de dvpment donc ca paraitrait etonnant et puis le line up est deja excellent alors a mon avis ils attendrons un peu chez Nintendo...
Et pour la Game Convention de Leipzik Nintendo devrait devoilé 5 jeux inedits a venir sur Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'en ait bavé des rumeurs desolé par contre j'aimerais bien que celle sur Naruto soit officielle ce serait cool mais comme il est sorti sur GC ca devrait l'etre, s'il sort enfin en France...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait cool s'il y aavit 20 a 30 jeux telechargeables sur le virtual Console le jour du lacement meme si je me precipiterais surement plus sur Zelda TP, Redsteel ou rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN évalue la pertinence des rumeurs maintenant, je me demande comment ils font :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ha les rumeur, on en mangeré a volonté,:rolleyes: mais si celle sur naruto est vrais, alors je m'eclate de joie, c'est vrais qu'il avait fait un bon succé sur la gamecube, alors remettre une couche avec le wiimote, je n'attend que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou][B][COLOR="DarkOrange"]Ha les rumeur, on en mangeré a volonté,:rolleyes: mais si celle sur naruto est vrais, alors je m'eclate de joie, c'est vrais qu'il avait fait un bon succé sur la gamecube, alors remettre une couche avec le wiimote, je n'attend que sa :D[/QUOTE]

Euh ben personnellement les rumeurs c'est sympa au debut quand elles sont vraiment interessante mais quand c'est comme en ce moment sur les prix, dates de sortie ca peut saouler vite...[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Euh ben personnellement les rumeurs c'est sympa au debut quand elles sont vraiment interessante mais quand c'est comme en ce moment sur les prix, dates de sortie ca peut saouler vite...[/QUOTE]

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui enfin désolé je me suis mal expliqué, je voulais dire que les rumeurs on nous en fait bouffer a volonter, et non pas que moi je les aimé. [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez des rumeurs il y en a tout les jours, il y a peu opouvait lire que Metal Gear sortirait sur Wii en 2007...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Vous savez des rumeurs il y en a tout les jours, il y a peu opouvait lire que Metal Gear sortirait sur Wii en 2007...[/QUOTE]

Oui il y en a tous les jours et c'set souvent du faux ces derniers temps mais ca occupe les plus impatient avant d'en connaitre sur la Wii

Pour MGS sur Wii je n'etais pas au courant mais celle la elle est assez grosse, peut etre qu'elle vient du fait que le createur de la serie ayant dit qu'il etait tres interessé par le pad Wii , puis cette carte de Kojima Production envoyée a IGN a poussée a cette rumeur :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RamsesIII a écrit:

Pour MGS sur Wii je n'etais pas au courant mais celle la elle est assez grosse
Cela n'arrivera probablement jamais, mais cette rumeur n'est pas si énorme que cela. Souvenez vous de MGS sur Gamecube, d'accpord c'est un remaque, mais un bon.
De plus, la série MGS est bel et bien née sur une console Nintendo.
Tout ça pour dire que l'hypothese d'un MGS sur Wii n'est pas si insencée que cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que Kojima a dit qu'il ferait un jeu sur Wii mais pas un MGS.Je n'ai plus le lien mais je peux le certifier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]Sauf que Kojima a dit qu'il ferait un jeu sur Wii mais pas un MGS.Je n'ai plus le lien mais je peux le certifier.[/QUOTE]

Oui je confirmer aussi il l'a declaré dans une interview accordée a la presse avant l'e3, ce sera un jeu exclusif sur Wii des studio de production Kojima production et ce sera surement un jeu assez violent car sur la carte virtuel qu'on recu les journalistes il y avait ecrit 5 mots en rouge en noire comme rebirth (renaitre) et 4 autre commencant par "re"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Kojima bosse sur un titre original sur Wii et la carte postale qu'on recu les grands sites de news du jv est la suivante:



Tres mysterieuse, on ne connait absolument rien de ce projet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui en effet très mysterieuse quand meme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
satoru iwata serait t'il en train de faire changé l'image de nintendo auprès de certains gamers qui croient encore que nintendo=gamins,moi j'y croit.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE=revolution system]satoru iwata serait t'il en train de faire changé l'image de nintendo auprès de certains gamers qui croient encore que nintendo=gamins,moi j'y croit.:)[/QUOTE]

C'est n'est pas Nintendo qui peut le changer c'est si les developpeurs bossent sur Wii en faisant tout type de jeux et en evitant d'imposer des sorte de taxes dont les developpeurs doivent s'acquiter comme par le passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]C'est n'est pas Nintendo qui peut le changer c'est si les developpeurs bossent sur Wii en faisant tout type de jeux et en evitant d'imposer des sorte de taxes dont les developpeurs doivent s'acquiter comme par le passé.[/QUOTE]

Il y a aussi le fait que Nintendo en plus d'imposer des royalties aux tiers refusait par le passé le jeux violent comme GTA ce qui est regrettable quand on voit le succés planetaire du jeu aujourd'hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a raison, c'est l'ancien présidant de Nintendo qui refusé mais depuis que Satoru est arrivé sa a changé (exemple de la DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau nintendo a démarré avec la ds et continuera avec la wii.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité