flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

démos de zelda : twilight princess à l'e3 2006

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Voila je l'ait mit sur le forum si tu veux rajouter un truc voici le lien
http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=4243#4243
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c vrai que sa aide mais quand mème sa doi etre du boulo mai si ytu aime ten mieu pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais mieux fait de nous les scanner directement, y'a pas de raison pour que toi seul travaille ici ... quoi de mieux pour apprendre que de traduire des textes potentiellement intéressants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lhoki-de-Villalobos a écrit:


Vivre par l’épée
[SIZE=2]La mine des Gorons consiste premièrement en une passerelle en bois enjambant un canyon rempli d’eau, un pas de travers et vous tombez à l’eau, à la recherche d’une échelle pour remonter. Au début de ce passage, une des plus surprenantes révélations de la démo est dévoilée quand une version de Midna [la petite personne qui chevauche Link en loup] sombre, à demi transparente apparaît dans l’ombre de Link pour nous prodiguer des conseils. Un peu comme Navi dans Ocarina of Time, Midna apparaît régulièrement pour signaler des indices et peut aussi être appelée manuellement via un bouton (le bouton Z sur le pad GC et en haut sur la croix du Wiimote).
Alors que vous utilisez le stick analogique (dans les deux versions) pour vous déplacer dans le donjon, l’habilité de Link à l’épée est mise à l’épreuve contre un ennemi du genre des gobelins [goblinlike enemy en anglais].Le combat à l’épée est très ressemblant à celui de The Wind Waker et à celui de la démo de l’E3 2005 de Twilight Princess : on cible l’ennemi en appuyant sur un bouton latéral (L sur GC et Z sur le nunchuk de la Wii), [COLOR=red]et on combat l’ennemi en appuyant sur B pour des coups d’épée et sur A pour des attaques plus techniques
, comme une roulade sur le coté de l’ennemi ou une attaque sautée. A la différence des autres Zelda en 3D, Link tient toujours son bouclier près au combat, et appuyer sur le bouton R sur GC lui fait effectuer une parade avec le bouclier. Sur Wii, en revanche, vous parez les attaques en dressant le Wiimote devant vous [mot pour mot, ça donne « en poussant le Wiimote en avant de vous »] (le Wiimote représente alors le bouclier dans votre main droite [aaaaah Link est gaucher ^^]. Une fois que vous avez étourdi le gobelin, vous pouvez appuyez sur A sur le GC ou donner un coup en avant avec le nunchuk pour achever votre ennemi par un coup final qui l’envoie dans l’au-delà.
Plus loin dans les mines Gorons, des foules de gobelins bien armés et des créatures ressemblant à des lézards gardent le passage menant à la tanière du boss, fournissant à Link un excellent moment pour utiliser son attaque en spirale caractéristique et attaquer plusieurs ennemis à la fois. Si vous exécutez l’attaque par les moyens traditionnels (faire tourner le joystick de 360° en attaquant ou appuyez un certain temps sur le bouton B et relâcher) sur GC, sur Wii vous pouvez effectuer ce mouvement en entraînant le nunchuk de l’arrière à l’avant. La méthode de la Wii pour effectuer l’attaque en spirale de Link est étonnamment sensible et réagit très bien, rendant le mouvement plus facile à exécuter que jamais auparavant.[/SIZE][/COLOR]


Alors, la suite plus tard, je termine de traduire ^^

j'ai trouver sur un site que Miyamoto vien de changer la jouabiliter car maintenant il ne faut plus faire A pour donner des coup d'épée mais il faudra faire le mouvement adéquate avec la télécomande
source: http://www.livewii.fr/news/12785/Les-combats-depees-dans-Zelda.html
 
 
Oui l'info n'est plus totalment nouvelle puisqu'elle a eté donnée sur le forum il y a pas longtemps. Je trouves ca mieux puisqu'on aura vraiment un gameplay particulier pour la Wii avec son pad.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette new m'a beaucoup plus car on peut presque tout faire maintenant avec cette mannette faire gratter le mec en se frotant la wiimote sur la tete ( y avait que sa comme exemple qui m'est venu je sais c'est assez *** lol ) je suis impatient d'y jouer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité