flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Dans pieces violettes du vaisseau fantome comment attraper la ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
pieces violettes du vaisseau fantome de maroi galaxy comment avoir la piece de droite sous le mat de guet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est loin d'être la plus facile à avoir, mais le mieux (enfin moi j'ai réussi comme çà) c'est de sauter de la plate-forme fixée sur le mat en essayant de revenir sur le dessous puis d'agiter la Wiimote afin que Mario se donne une impulsion qui devrait te permettre d'attraper la pièce.

Sinon tu peux toujours tenter le triple saut le long du bateau mais c'est pas évident. Ou encore le saut "Soleil": tu pars du mat en courant vers la gauche puis tu sautes en inclinant le joystick vers la droite. Normalement Mario va faire un demi-tour sauté du plus bel effet. Utilise l'impulsion du Luma pour atteindre la pièce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai essayé le triples saut, mais ca ne marche pas, la meilleur solution est la premiere donnée par daviDS!
c'est vrai quece n'ai pas évidents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai prise de cette manière là saut périlleux arrière(maintener Z puis appuiller sur A) rebondir contre le poteau et secouer la wiimote quand tu es en dessous de la pièce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai fait avec le triple saut et j'ai réussi par coup de chance:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait le "salto demi-tour du plu bel effet"de david DS et tu essaye de prendre appui contre le mat, ensuite tu appuis sur A pour rebondir, tu incline le stick vers le mat et tuis secou la wii mote pour attérir sur la vigie, voila ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller sur la plateforme ronde juste à côté après tu saute sur le poteau et tu tournoi c'est hyper facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité