flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Dans mario kart wii Mon problemme avec les étoiles n'est pas r...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment faire pour avori des étoiles a coté de son pseudo en ligne faut-il finir toutes les coupes avec au moins une étoile ou,gagner par exemple toutes les coupe en 100cc ou 150cc ou 50 cc ?
 
 
IL devrait saficher il me semble...
 
 
Il faut gagner tous les GP dans toutes les cylindrés (même en reverse) avec un rang égal à une, deux ou trois étoiles.
Responsable Modération
 
 
il faut que à chaque coupe il y est au moins une étoile et dans chaque type de CC !

Ps: une fois en ligne j'ai vue un gas avec trois étoile
 
 
williballz, moi je me suis fais pulvériser par plusieurs joueurs qui en avait trois et ce dans la même partie
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
williballz, moi je me suis fais pulvériser par plusieurs joueurs qui en avait trois et ce dans la même partie

Non moi ça allez, enfin c'est vrais ils étaient hyper chiant au début mais je leur ai montrer que je me laisse pas rouler dessus
 
 
bonjour ,
pour info pour avoir 1,2 ou 3 étoiles sur ton volant il faut ke tu finis premier a tous les GP et en te prenant le moins de truc possibles lors de la fait du GP total tu voit ton classement si tu voit 3 étoiles sur tous alors tu aure trois étoiles en réseau !!!

Moi aussi je joue avec les 3 étoiles mes c'est pas trop dur je fait un faux départ a chaque fois comme sa je les défonce apres ^^ !!
les plus dur son les 9999 !! en réseau je m'appelle :kawasaki(suivie de deux étoiles)

Moi j'ai toous en deux étoiles mes j'arrive pas a avoir trois étoiles partout ! le seule moyen c'est la triche mes j'ai pas envie ^^
Edité le 26/07/2010 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité