flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Console Nintendo Wii

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Alors t'est parent son décider à ne pas séder.Dsl mais je pense que c'est foutu.Demande là à noël ou à ta fête.
 
 
Allez dans un magasin de jeux vidéo, et demandez à vos parents d'essayer la console.
 
 
Bah je pense pas que sa va vraiment marcher parce que les miens ont même pas voulu aller au magasin pour s'informer et faire un p'tit tesse .
 
 
Boarf...Il a des parents normaux, comme (presque) tout le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma mère a moi elle hiper généreuse mais défoit elle veut rien savoir.
 
 
bon moi j'ai eu de la chance je l'avais réservé pour mon anniversaire la console est sortie 4 jour avant mon annive au lancement si c'est pas de la chance ça !
 
 
Moi je l'ai le jour de sa sorti et j'ai entendu 4 longue heures au froid(C'était l'hiver) devant le magasin à attendre que le magasin ouvre pour avoir la mienne
 
 
Allor la vot parent son dur persos mon fil a a penne 4 an il joue déja a l ps2 et ji toute les console enfin bon je peut te ire que si il ont des probleme d'argent tu peux CEDER et ttende une fete ou ton anniv tu leur demande!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma wii mes parents me l'avaient réservée pour noel mais je suis aller la chercher le 8 décembre après la sortie des cours (coup de bol je finnissait trois heurs avant ce jour la lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Allor la vot parent son dur persos mon fil a a penne 4 an il joue déja a l ps2 et ji toute les console enfin bon je peut te ire que si il ont des probleme d'argent tu peux CEDER et ttende une fete ou ton anniv tu leur demande!
voila tu atem ton aniv ou tu rempli la tirelire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miltiechoupie a écrit:
ilies6 a écrit:
Allor la vot parent son dur persos mon fil a a penne 4 an il joue déja a l ps2 et ji toute les console enfin bon je peut te ire que si il ont des probleme d'argent tu peux CEDER et ttende une fete ou ton anniv tu leur demande!
voila tu atem ton aniv ou tu rempli la tirelire !!!
Ouais exact ces vraie enfin bon sa depend si sa vien d passer y a 2 semaine et que tu leur avait pas demandée percevaire toujours pendant 1ans sinon economise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dans ce cas... essaye d'avoir des bonnes notes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un peu en retard mais moi j'ai juste demander ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dylem29 a écrit:
je suis un peu en retard mais moi j'ai juste demander ^^
Ouais tu sais quoi tu leur ramene des bonne note tu lur demande par si par la et t'economise une fois ateint les 100€ tu demande a ton pere si y peut pas te rajouter 149,90€ sinon tu continue a economiser! aller bonne chance et a+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu économise, ou tu essai d'avoir de bonne notes ou tu persévère ou tu pleure tu te roule par -terre !
Non sérieux avec toutes les soluces qu'on te donne faut que sa marche...
Et n'empêche on voit les petites anarqueur la xD, il y a des pro la dedans...
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Jiwaza a écrit:
Tu économise, ou tu essai d'avoir de bonne notes ou tu persévère ou tu pleure tu te roule par -terre !
Non sérieux avec toutes les soluces qu'on te donne faut que sa marche...
Et n'empêche on voit les petites anarqueur la xD, il y a des pro la dedans...
Mdr ces clair moi persos je disit a mon pere en 1994 quand la ps1 étaient sortie javait 14 ans je lu disait ouais elle et grave chere normalement mais elle et a se prix parce que y a une ofre promotionelle et je lui disait que tu pouvez la payer en plusieur fois que y avait le meuilleure jeux du monde des truc dans le genre que mes potes lavait tous (allor quil ne lavaient pas ecore) bref tu dis que les jeux sont moins chere que u peux je sais pas persos mon pere aimer le foot je lui disauit que sur la console avait les jeux de foot les plus realiste au monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez trouver des arguments comme le fait que Wiisport est un jeu pour tous et que vous créez votre propre apparence à travers les Mii. N'oubliez pas de les conforter sur le prix des jeux et de la durée de la console, que cette dernière n'a pas seulement des jeux made in Nintendo, mais elles regorgent de chefs d'oeuvre comme Okami.
Mettez en avant la possibilité de jouer à des titres typées arcade comme Ghost Squad et House of Dead, récemment en baisse, 30euros je crois.
 
 
keniori a écrit:
Vous devez trouver des arguments comme le fait que Wiisport est un jeu pour tous et que vous créez votre propre apparence à travers les Mii. N'oubliez pas de les conforter sur le prix des jeux et de la durée de la console, que cette dernière n'a pas seulement des jeux made in Nintendo, mais elles regorgent de chefs d'oeuvre comme Okami.
Mettez en avant la possibilité de jouer à des titres typées arcade comme Ghost Squad et House of Dead, récemment en baisse, 30euros je crois.
Ouas exact trouver des AGRGUMENT ces le seul moyen enfin sa depend des parent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité