flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Console Nintendo Wii

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

comment convaincre ses parents d'acheter une wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben là ya pas de recette miracle, tu dois persévérer et jamais lâcher prise !!! Si ça marche pas, ben on peut rien faire pour toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais leur comprendre qu'ils pourront aussi en profiter! Wii sport, wii play, wii fit... Peut être que ça marchera ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chose peu aisée, vous devez parler déjà du tarif de la console ainsi des jeux vendus moins chers que la concurrence.
De plus, si vous avez des amis ayant cette machine, faites essayer la console à vos parents.
Si ces derniers sont des anciens joueurs, utilisez l'astuce de la console virtuelle, en effet ils retrouveront des anciens jeux en téléchargement. Egalement, la console Wii permet de lire les jeux de la machine Gamecube.
 
 
parle leur des plus de la wii des avantage et dit leur vous verrez apres je vous lacherez toujours et vous verrez avec la wii vous vous eclaterez fait moi confiance j'ai fait pareil avec mes parents ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien parlé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La wii me semble être la console la plus facile à négocier. C'est la moins chère (je ne compte pas la 360 sans disque dur), celle dont on entends le plus parler à la TV (où ailleurs d'ailleurs), celle où les jeux peuvent difficillement effrayer les parents qui s'inquiète pous leurs enfants (contrairements aux autres, avec des jeux comme Ninja Gaiden II, GTA IV ou Gears of War).
Puis c'est aussi celle qui leurpermettra de s'amuser eux aussi comme ça a été dit plus haut (wii sports, wii fit...).
 
 
Ben tu luis dit en clair les avantage de la Wii !

Console familiale !

Tout le monde peut en profiter, tout age !

Des bonne ambiance en famille ! du style et si on se fessait un bowling ! C'est sympa en plus il a plein de jeu sympa Wii Sport comprit avec la console que le plus souvent les jeux de nintendo ne dépasse pas 50 euro !

Montre luis les jeux, Wii Fit montre que la console est différente des autre : conseil va sur se site et montre c'est vidéo qui montre Wii éxpérience

Tu vas voir ça va marcher !
 
 
Dit a ta mere quelleourrat perdre du poid ou faire des exercices grace a wii fit et a ton pere quil pourrat faire des exercices pour gagner ds muscles dit leur ue les jeux sont a 50e neuf allor quil sont a 70€ neuf sur les autres console mais avant tou demande leur si ces a cause du rix trop chere quil veulent pas ???(je la trouve pas chere persos par a port a une ps3 ou une elite )si ces a cause du prix di leur qua 199€99 y peuvent avoirune 360+2manetes+2jeux et la peut etre ensuite si tu veux vraiment une Wii economise si ces a cause de l'argent sinon ramene des bonne noe apres ls vac!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les suplis,tu dois perséverrer ya pas d'autre moyen...Et t'est parent pourront s'amuser aussi avec console avec des jeux familiale .
 
 
ils vont me prendre pour un malade mental,halo nic!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol.Ben ya pas ben ben d'autre moyen.Moi c'est que je fais en se moment avec le LIVE sur 360 .
 
 
tony03 a écrit:
ils vont me prendre pour un malade mental,halo nic!!!
Si leur dire se que tu pourrat faire leur dire que ces la meuilleure dirt a ta mere quelle pourrat perdre du poid et voila et tu leur dit les autre console coute 6 fois plus chere et si il veuent pas tu leur dit vitte la console elle a 249€90 pendant seulement 1 moi apres elle serat a 299€90
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
tony03 a écrit:
ils vont me prendre pour un malade mental,halo nic!!!
Si leur dire se que tu pourrat faire leur dire que ces la meuilleure dirt a ta mere quelle pourrat perdre du poid et voila et tu leur dit les autre console coute 6 fois plus chere et si il veuent pas tu leur dit vitte la console elle a 249€90 pendant seulement 1 moi apres elle serat a 299€90
Lol,c'est pas bien mentir a c'est parent.
 
 
deja il faut les demander tuos les jour d'acheter une wii puis explique leur qu'elle detecte les mouvement et que sa fait du sport!
(moi sa a marcher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont tellements chiants mes parents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit leur que tu pe avoir internet sur la wii.et aprés di que tou le monde pe en profite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annoncez que cette console permet d'obtenir des informations comme les infos ou bien la météo.
 
 
keniori a écrit:
Annoncez que cette console permet d'obtenir des informations comme les infos ou bien la météo.
Ouais et dit leur qu'elle et fait plutot pourjouez entre amis potes ou des enfant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous ce que vous m'avez dit,et ben ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité