flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[confirmé] la wii avec un jeu gratuit!

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

[QUOTE=Essendi]Un jeu offert hein, moi j'aimrais bien que soit inclu un jeu en ROM dans la wii, comme SEGA l'a fait avec la Master System2, genre le premier Mario Bros ça serait le pied:rolleyes:[/QUOTE]

c'est probable effectivement

pour rappel microsoft avait offert 2 jeux au premier acheteurs de la console pour se faire pardonner la baisse de prix 6 mois apres le lancement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solid Sn@ke a écrit:
Les Magasins de Jeux Vidéo qui te reprennent des jeux ex.: Micromania etc.
Bah s'ils ne sont pas hon ils ne l'achèterons pas, ils ne sont pas obligé par la loi ou je ne sais quoi d'acheter tel ou tel jeu, par exemple quand ils ont un gros stock d'un certain jeu ils n'en rachètent plus... alors si le jeu est livré avec TOUTES les Wii ça ne vaudra pas trop le coup pour eux... enfin qui vivra verra :).
 
 
sa seraiy bien quil y ait un jeu gratuit avec, perso jaimerais bien que se sois super smash bros!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]sa seraiy bien quil y ait un jeu gratuit avec, perso jaimerais bien que se sois super smash bros!!!:D[/QUOTE]

RYAN ca risque d'etre dur car Smash bros brawl qui devrait etre un excellent jeu sur Wii jouable en Wifi en plus ne sortira qu'a l'eté 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Un jeu gratuit ca serait trop cool mais faut pas trop rever la console coute pas 350€ mais moins de 250 alors peut etre avec une demo mais un jeu complet je penses pas du tout ^^[/QUOTE]

L'info n'est pas si surprenante quand on sait que Nintendo, avant le marketing bien pensé de Sony de tout vendre à part, faisait un package console + jeu. A l'époque de ma chère enfance, je me rappelle encore avoir acheté (enfin, mon père), une super nintendo + 2 manettes + Super Mario World pour 1290 francs. L'idée était de pouvoir profiter immédaitement du jeu, et c'est bien la philosophie de la Wii.
Ce serait donc un retour aux sources pour big N (avec un retour à son âge d'or???).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une ptite démo de zelda ce serait le pied
Voir sinon une compil des premiers jeux de nintendo tel que Mario Bros etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut ouvrir les yeux les gars... Regardez l'image !

Vous faites un dépot de 50 $ pour réserver la console et vous aurez un jeu "gratuit" une fois la console acheté. Ca correspond à quoi ce jeu gratos d'après vous ? Ben oui aux 50 $ que vous avez donné pour la réservation et qui ne sont pas remboursé, donc normal que vous ayé un jeu, et il est loin d'etre gratos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Ben oui aux 50 $ que vous avez donné pour la réservation et qui ne sont pas remboursé, donc normal que vous ayé un jeu, et il est loin d'etre gratos ![/QUOTE]

je ne vois pas pourquoi ils ne seront pas remboursés:confused: Il s'agit juste d'un acompte qui sera déduit du prix d'achat de la console après. Si tu connais bcp de magasins qui ne te déduise pas tes acomptes, alors faut pas réserver avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bennj57 je suis pas d'accord je ne penses pas que ca fonctionnera comme ca et qu'il y aura un jeu gratos...
Les accomptes sont frequent dans les magasins quand on reserve quelque chose de cher pour eviter que le client se desiste a la derniere minute ou aille chez leur concurrents ^^
Technique marketing tout ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité