flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[confirmé] la wii avec un jeu gratuit!

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Dernièrement, certains Toys R Us des États-Unis et de l'Australie ont mis la Wii en réservation. La console est annoncée à 249$ et bien sur la date de sortie n'est pas divulguée. Cependant, le gros des jouets souligne que la console arrivera avec un jeu gratuit non spécifié.



GameWorld Network et WiiFYI ont contacté Toys R Us pour avoir leur commentaires. La compagnie a confirmé que tout le monde recevra un jeu gratuit avec la Wii, mais ils ne savent pas quel jeu ce sera. Pour être sûr, chacun des deux sites ont appelés 3 différents magasins et ils ont eu la même réponse. Pour plusieurs, inclure Wii Sports serais l'objectif de Nintendo. Par contre, ce n'est pas vraiment le genre de Nintendo. Rappelons nous que si nous voulions des jeux inclus avec la DS, il fallait payer un petit supplément. Wii Sports serait tout de même un très bon choix, il utilise la plupart des fonctions de la console. De plus, il permettrais de nous familiariser avec la Wiimote et de s'habituer plus rapidement.

Au moins pour l'instant nous savons que nous aurons un jeu avec notre Wii à sa sortie. Ce sera le cas chez Toys R Us en tout cas. Aucune nouvelles du côté d'autres magasins, bien que Auchan ai donné cette semaine la possibilité d'être sur la liste d'attente pour les Wii qui seront mises en ventes dans leurs succursales.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller voir sur le site Australien de Toys R Us


http://img240.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
information sure???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n'est jamais sur ^^
Mais sa serait pas mal un jeu gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je sais pas quoi dire XD

Ce n'est pas trop le genre de Big N les demo ils n'apprecies pas trop ca et le Nintendo Mag Francais n'a cessé de le repeter dans leur courrier de lecteurs qui en reclame a l'instar des mag concurrents ^^

Toutefois si l'on regarde la NDS la portable a eu droit a sa demo de Metroid Prime pour montrer les capacités de gameplay de la bete alors pourqoui pas la Wii. enfin c'etait quand meme pour les 1ers acheteurs alors ce sera peut etre pareil pour la Wii..

Et WiiSports devrait etre un jeu complet avec une dizaine de jeux et non une simple demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ou c'est un fake parce que la c'est un reve UN JEU OFFERT t'imagine!!! c'est super merci pour cette news si elle est vrai t'aurai pas la source stp (juste pour verification)
 
 
Déja quelle est pas cher alors si t'a un jeu gratuit dessus ...:rolleyes:

Yen a qui veulent le beurre l'argent du beurre et le sourrire de la cremiere comme qui dirais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui tu veux parler du *** de la cremiere XD

Perso ca parait bizarre au vu du prix deja tres leger de la console mais bon pourquoi pas pour les premiers acquereurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Arf je sais pas quoi dire XD

Ce n'est pas trop le genre de Big N les demo ils n'apprecies pas trop ca et le Nintendo Mag Francais n'a cessé de le repeter dans leur courrier de lecteurs qui en reclame a l'instar des mag concurrents ^^

Toutefois si l'on regarde la NDS la portable a eu droit a sa demo de Metroid Prime pour montrer les capacités de gameplay de la bete alors pourqoui pas la Wii. enfin c'etait quand meme pour les 1ers acheteurs alors ce sera peut etre pareil pour la Wii..

Et WiiSports devrait etre un jeu complet avec une dizaine de jeux et non une simple demo...
Ou alors je pense que la wii sera à 199€, et que celle à 250€ aura wii sport ou un autre jeux avec, parce que ce serais très con de crée un jeu juste pour le donner, moi ca me plairrais pas, parce qu'en plus il y a pas le plaisir d'acheté lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je connais aussi mais pour le cul du dirlo de nintendo j'en veu pas:rolleyes: burk:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]Ou alors je pense que la wii sera à 199€, et que celle à 250€ aura wii sport ou un autre jeux avec, parce que ce serais très con de crée un jeu juste pour le donner, moi ca me plairrais pas, parce qu'en plus il y a pas le plaisir d'acheté lol ^^[/QUOTE]

Tout a fait d'accord le plaisir serait moindre et l'interet pour Nintendo ben je le vois pas non plus dans le fait de vedre la machine + un jeu pour si peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfinsi il nous oofre un jeu on va pas le refuser comme meme mais bon peut etre que Nintendo veux le faire pour contrer Microsoft qui va donner des HD-DVD avec la Xbox 360 en decembre environ

Enfin j'imagine je sais pas moi

JONSAM:)
 
 
vu la volonté de nintendo de revenir sur le marché et l'agressivité de satoru iwata ca m'étonnerais pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu offert hein, moi j'aimrais bien que soit inclu un jeu en ROM dans la wii, comme SEGA l'a fait avec la Master System2, genre le premier Mario Bros ça serait le pied:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai vraiment cool de leur part ,mais quelle jeu gratuit esperons un mario,ou metroid,zelda,red steel mais bon il faut pas trop rever quand meme^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
si cela est vrai ce serait une offre alléchante , encore faudrait t-il savoir quel jeux gratuit serait offert.
si il s'agit d'un silent hill , évidemment je me jette dessus comme une bête
mais bon on verra bien, même si aucun silent hill n'est sorti de chez nintendo , il n'y a qu'à regarder metal gear solid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la je serais etonné que ca soit vrai ton truc ...

Tu as tes sources? Parce que ca me parait bizarre ca ferait perdre du fric a Nintendo a un point deja que la console est plus qu'abordable face aux autres..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Std]si cela est vrai ce serait une offre alléchante , encore faudrait t-il savoir quel jeux gratuit serait offert.
si il s'agit d'un silent hill , évidemment je me jette dessus comme une bête
mais bon on verra bien, même si aucun silent hill n'est sorti de chez nintendo , il n'y a qu'à regarder metal gear solid.[/QUOTE]

T'es malin toi tu serais près a refuser un jeu GRTATUIT juste parce que il te plait pas??

Moi tu me donne n'importe quel jeu meme si il meplait pas j'accepte volontier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité