flechePublicité

Forum MySims Kingdom



Sortie le 30 Octobre 2008 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Comment trouve l essence de boule de billard numero 8 ? (MySim...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

si quelqun a a deja fait la fusee dans my sims kingdom svp aider moi a trouver cette essence boule de billard numero 8 surWii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les boules de billard se trouve dans le sol. Moi j'ai attendu l'ile suivante pour finir ce parchemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle autre ile stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour comme je vois que tu es plus loin que moi et peut etre que tu as fini le jeu pourrais tu m aider ?
Je suis bloquee je n ai plus de parchemins ni de taches
tiffany me demande d aller au taureau mecanique et il fonctionne j y vais mais rien ne fait je suis a 305/325
Sais tu m aider svpppppppppp
merciiiiiiiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois surement retourner cher le roi ou alors essay de te rappeler si tu n a pas oublier un truc pendant que tu y est tu peut me dire ou tu a trouver l essence de boule de billard numero 8stp stp stp stp:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi qui peut m'aider?je n'en suis qu'au début à cowboy tow et je dois trouver des essences domestiques(télé bleu),amusants(ballon jaune) et naturels(arbre)
je suis bloquée et je n'y arrive pas, snif
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVp si quelqun pourrait maider se serait vrm lfun... je cherche les boules de billards et quelqun ma dit ke cétait ds Cow-boy town mais je lai trouve pas et je suis bloquer Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelle sol, Ou , Quelle ile se trouvent la boule de bilard numero 8 ??????!!!:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais c'est dans l'ile sophibizia que tu as les boule de billard numero 8 tu peut tout me demander j'ai fini le jeu ^^ et c'est dans le sol !
Edité le 15/03/2009 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on a meme pas debloquer cette il je vais pleurer c est pas possible comment alors debloquer cette il et svp svp svp ou se trouve l essence de boule de billard numero 8:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir comment on debloque cette ile ( sophibizia ) car je suis bloquer au boule de billard n°8 pouvez vous maider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LAZERGPOJH
@ alice1997 :
Bonjours a tous et a toute .. ! La Boule de billard se trouve dans tout les sols normalement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version MySims Kingdom : Nintendo Wii.

@ malissou97 :
Mais comment ? car moi je n'ai plus de parchemin a par celui la donc je ne peux pas avancer ! s'il te plait aide moi !!! Je t'en prie ! Bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Agréable à regarder
  • Bonne utilisation de la Wiimote
  • Un concept accessible et simplifié, mais donnant lieu à de multiples possibilités
  • Temps de chargement globalement discrets

Les -

  • Quelques soucis de caméra
  • Trop gentillet, aisé et naïf pour les grands enfants
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Tutoriel et possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu ! Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité