flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Comment sortir du grand labyrinthe (Super Smash Bros. Brawl)

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

Comment sortir du grand labyrinthe dans l'Émissaire Substial ?
Aidez moi SVP !
Edité le 05/07/2008 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben au début il faut trouver tous les personnages ensuite il faut faut tous les battres + tous les boss à chaque porte !
Il faut faire toute les porte !
 
 
Quand tu auras battu un certain nombre de boss (donc les persos du jeu dans des arènes) des têtes de monstre rouge/oranges vont apparaître sur la carte. Tu n'as plus qu'à aller à chaque endroit où il y a une tête de monstre pour battre les derniers boss. Après ça tu dois retourner au point de suavegarde qui est "dans la jungle" et aller vers la première ou la deuxième porte à gauche (je sais plus désolé ^^). Une fois que ut auras traversé la jungle derrière cette porte, tu vas trouver deux portes, une en haut et une en bas. Va prendre la porte en haut et mets toi au centre de "la salle" et appuie sur la flèche du haut pour rentrer dans celle-ci. Et hop, tu es face au boss final!!

Voilà j'espère t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit battre tous les boss et les persos,puis tu doit aller dans la salle principale se trouvant dans la jungle,indiquée par une grande fleche violette entre y et entre dans la grande porte venant de se dévoiler pour affronter le boss,si tu ne t'ensort pas regarde ta carte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci !!
mais le probleme c'est que je trouve pas toute les portes !!
je crois que le dernier boss que j'ai batu c'est link ou bowser ( je c plus !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois déjà les têtes de monstre ou pas?

Regardes sur ta carte, il y a des points blancs dans les rectangles qui représentent les salles avec des traits qui les relient entre eux. Si tu regardes bien, certains points ne sont pas reliés avec d'autres. Va vers ces points, les points sont des portes. Si tu as peur de dépasser les points, mets pause pour voir la carte, un point rouge/orange te représente et tu vois à peu près où tu es par rapport aux points. Si tu arrives à passer par tous les points, tu battras tous les boss!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essayé !!
merci !!

mais crois que je vois pas les tete de monstres !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est que tu n'a pas tuer tout le monde cherche bien regarde sur la carte les point si tu es passer ou pas !
 
 
moi je né réussi ka aller sur kune seule tete car les otres sont impraticables
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois aller battre tout les boss et les personnes de ton équipe pour accéder a Tabou(le boss final).Si tu veux savoir si ya quel qu'un regarde la porte et s'il il y a quel qu'un a battre de ta team ben il va avoir de la genre de fumée violet et noir qui va jaïre de la porte .
Bonne chance !
 
 
Bah quand tu auras tué un certain nombre de boss elles vont apparaitre et ça va te faciliter la tache. Fais bien comme je t'ai dit et tu devrais y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazyinlove a écrit:
Tu vois déjà les têtes de monstre ou pas?

Regardes sur ta carte, il y a des points blancs dans les rectangles qui représentent les salles avec des traits qui les relient entre eux. Si tu regardes bien, certains points ne sont pas reliés avec d'autres. Va vers ces points, les points sont des portes. Si tu as peur de dépasser les points, mets pause pour voir la carte, un point rouge/orange te représente et tu vois à peu près où tu es par rapport aux points. Si tu arrives à passer par tous les points, tu battras tous les boss!

Je suis aller a des points ( s'eux qui vont d'un caré a lotre !! que je nétai pa alé voir !! ) et il y avait des boss ( que j'ai battu ) !!
Je vais essayé la suite aprés mais merci a tous !!


A aussi si vous pouvez est - ce que vous pouvez maider pour ces deux autres question ( forums ) ?

Super Paper Mario - Boss Chapitre 4-3

SSBB - Wifi
Edité le 05/07/2008 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucou !
j'ai reussi a battre les tete des mort ensuite ya u les crédits et blablablabla !!
mais j'ai encore un probleme comment on fini vraiment le mode aventure ? parce que aptrés les crédits c'est que a 80% d'etre fini !!
bizare !!
Ah j'ai sonic !!
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois faire tout les events et le tout les parcours du classic avec tout les personnages et(pour ça je suis pas sûr)ouvir tout les cubes et avoir toute les statuettes .
 
 
Je sais qu'il faut aller dans le ruisseau(après avoir battu le géant Diddy Kong).Et quand tu auras rebattu le géant Diddy Kong tu devras aller dans une porte qui n'était pas là avant pour battre Rondoudou. Pour battre Wolf, il faut aller dans les ruines.Et pour aller le battre il faut aller dans les chemins pour continer jusqu'à le chemin où il y a une plateforme qui descend et aussi des gros pics. Tu ne devra pas prendre la porte après les pics. Tu devra prendre la porte qui est tout en bas. Et après tu devra battre Wolf.Pour avoir Link Cartoon (si tu préfères dire Toon Link) , tu devra aller dans la forêt. Faudra aller dans la première porte qui vole(enfin je pense).Et après il faudra aller visiter toute les portes que tu n'as visité.Et aussi il faudra que tu prênes toutes les choses que tu as oublié. Comme sa, tu aura 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
merci hugo !!
je vais cotinuer l'aventure !!
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il faut que dans chaque monde de l'emissère subspatial tu prennes TOUS les objets/trophés/CD et que donc au lieu d'avoir des drapeaux vetrts tu n'aies que des couronnes sur chaque monde ^^. Bon courage XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh non je croyais que c'était le contraire !!
sa va etre long !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais t'a raison paulowii8 sa va être long.Moi quand j'avait terminé de battre Tabbou j'avait 90%. Sa veux dire que fait plus de chose que toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité