flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Comment pour avoir les munitions illimiter wii ? (Call Of Duty...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
toni
Comment pour avoir les munitions illimiter wii ? (Call Of Duty : Modern Warfare Reflex)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cherché sur tout le web,rien de concret,il n'y a aucun code de triche non plus pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désoler mais il y a pas de code pour munition illimité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut finir le jeu n fois et trouver tout les ordis portables qui sont au nombre de 30 . si tu veux une fois que tu as fini le jeu une fois , en cours de partie , tu va dans option , codes de triche et la il y aura tout les codes mais pour tous les avoir il faut trouver tous les pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur youtube et tape "30 renseignement COD MW Wii" =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
natan
comment il faut pour avoir des amis dans call of duty modern warfare reflex wii pour avoir des codes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
natan
comment il faut pour avoir des amis dans call of duty modern warfare reflex wii pour avoir des codes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir les "Codes de Triches" ( qui ne le sont pas vraiment ), tu doit finir 1 fois le mode campagne. Ensuite, dans chaque niveau, tu doit trouver des ordinateurs portables ( On peut déjà les prendre avant d'avoir fini la campagne, ensuite, va dans le menu de triche accessible via les options du menu pause lors d'une campagne, active les codes pour lesquels tu as collecté suffisamment de renseignements. Voici se que tu peut débloquer :

CoD Noir : Trouver 2 renseignements
Négatifs photo : Trouver 4 renseignements
Super contraste : Trouver 6 renseignements
Paintball : Trouver 8 renseignements
Bombes à fragmentation : Trouver 10 renseignements
"A bad year" : Trouver 15 renseignements
Ralenti : Trouver 20 renseignements
Munitions infinies : Trouver 30 renseignements

Edité le 01/06/2011 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité