flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Comment on fais ? (Super Smash Bros. Brawl)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

comment on fais pour se conecter pour jouer en ligne oui j'ai la wii fi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans le menu ou il y a brawl solo tous sa et en dessou tu verra la conexion si tu veut te connecter ta plus qua appuyer dessu
(ceci t'explique comment te connecter a ssbb pas a connecter ta wii en wifi si tu veut connecter ta wii en wifi ses in peut plis compliquer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut me dire comment faire stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait des rcherche sur internet parce que sa depent de ton modem si ses neuf live box a marque aussi inventel sagem fous savoir alor fit des recherche sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu ai le wifi deja dans ta maison, si tu l'as tu va dans solo => conexion , et tu cherche le nom de ton serveur internet
voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me mette conexion introuvable un truc comme ça donc on le met comment le nom du serveur et tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses parce que il faut connecter ta wii a internet avent de fair sa recherche sur google comment connecter ta wii a ta livebox ou neufbox ou autre truc et precise aussi la marque de ton modemet sa va trouver et pour entrer le serveur et tous ses pas dans super smash bros brawl qui faut la fair ses dbs les paramettre de ta wii mais si tu cherche sur google tous sera expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que tu a reussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non jecomprend pa trop mais la j'ai plus la wii et a beuger mais parents sont parti a picwic pour qu'on me donne une aurtre gratuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour koi tu a acheter une cle wifi si ses la c tu tes fait arnaquer moi j'ai pas la cle wifi nintendo et sa marche tres bien il parrait meme que la connexion et meilleur conseille ssi tu peut te la fair remboursser ou te fair un avoir ses mieux parce que tu pourrait la connecter sans cle wifi la wii fait deja le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité