flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Comment fait on pour finir le jeu entier ? (Super Mario Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
Comment fait on pour finir le jeu entier ? (Super Mario Galaxy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir les 120 étoiles avec mario et aprés avec luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajouterai quelques précisions.
Avec Mario tu peux avoir 120 étoiles (101 (je crois) étoiles + comètes; 1 étoile Bowser; 18 étoiles violettes).
Une fois que tu les auras toute obtenue un nouveau duel contre Bowser te permettra de recommencer le défi avec Luigi (pas forcément plus simple lors des missions complexes...).

Une fois qui Luigi aura obtenu 120 étoiles tu auras accès, pour chacun des deux personnages, à un nouveau monde pour obtenir les deux 121èmes étoiles.

Une fois ceci fait, tu auras fini le jeu à 100% et la tête de ton personnage sur l'écran des sauvegarde s'illuminera d'étoiles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/02/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 09/02/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Mydric a écrit:
Je rajouterai quelques précisions.
Avec Mario tu peux avoir 120 étoiles (101 (je crois) étoiles + comètes; 1 étoile Bowser; 18 étoiles violettes).
Une fois que tu les auras toute obtenue un nouveau duel contre Bowser te permettra de recommencer le défi avec Luigi (pas forcément plus simple lors des missions complexes...).

Une fois qui Luigi aura obtenu 120 étoiles tu auras accès, pour chacun des deux personnages, à un nouveau monde pour obtenir les deux 121èmes étoiles.

Une fois ceci fait, tu auras fini le jeu à 100% et la tête de ton personnage sur l'écran des sauvegarde s'illuminera d'étoiles !

C'est juste, et tu auras également une petite photo sur ton bureau wii que tu pourras envoyé à d'autre joueurs de ta liste d'amis pour prouver que tu l'as bien finit à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/02/2008 à 12:33 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Anonyme a écrit:
Bonjour, je suis coincé de puis quelque tempsj'ai les étoiles de tous les dômes, mais j'arrive pas a avoir c'elles en point d'interrogation, j'ai beau a faire le tour de la planéte entier je les trouves pas. J'ai vers les 80 et quelques étoiles! Aussi une petite question a quoi servent les cométes? Merci de bien vouloir repondre a mon message. bizou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pk tu poses pas ta question sur la zone tips mais bon.ceux avec un point ? tu dois les trouver dans le niveaux la plupart du temps tu dois nourire un goinfre chikos avec des eclats d'etoiles.les commetes tu pourras faire les commetes apres avoir battu bowser pour le 3eme fois il sont un peu comme les etoiles sauf que le niveau seras un peu differant (peut tu me mettre un +1 resolu svp )
 
 
xquesiana_66 a écrit:
Anonyme a écrit:
Bonjour, je suis coincé de puis quelque tempsj'ai les étoiles de tous les dômes, mais j'arrive pas a avoir c'elles en point d'interrogation, j'ai beau a faire le tour de la planéte entier je les trouves pas. J'ai vers les 80 et quelques étoiles! Aussi une petite question a quoi servent les cométes? Merci de bien vouloir repondre a mon message. bizou
Les comètes ne servent à rien ! Elles servent juste à gagner des étoiles en plus ... La comète blanche baisse ton énergie à 1 dans un niveau contenant un boss, la rouge est un niveau quelconque avec un compte à rebours pour le terminer, la comète d'ombre oblige Mario à combattre son double dans une course sur un niveau prédéfini, la jaune, je ne sais plus à quoi elle sert ... Et la comète violette obtenue après avoir battu Bowser au coeur de l'univers, propose à Mario de récupérer 100 pièces violettes comme celles du portail célestes où il faut gagner l'étoile rouge et avoir le droit d'utiliser le pouvoir des Lumas (celui de voler). Et puis : dans le niveau avec la comète violette du volcan de glace (cuisine), il me manque des pièces ... Je suis arrivé en haut de la montagne où se trouve deux fleurs de glace (pouvoir), que dois je faire ensuite ... J'ai bien récupéré toutes les autres étoiles mais il m'en reste encore ...
Merci de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il trouver toute les etoile est battre tout les boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuser moi de changer de sujet mai la wii coute combien en occasion et combien en neuf?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité