flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Comment déraper ? (Mario Kart Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut ! Jai Mario Kart wii et je joue avec la manette de la console game cube. Mais jai un petit probleme :S Je narrive pas a deraper..je suis aller sur un autre site pour voir comment faire (maintenir le bouton 'R') mais ca ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci D'avnce
Edité le 02/01/2009 à 06:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réponse se trouve ici
Edité le 02/01/2009 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/01/2009 à 10:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tays a écrit:
La réponse se trouve ici

C'est pour la version DS non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups .... bonne remarque Johno ! Je m'excuse de cette petite erreur néanmoins le commentaire de min0uche explique comment déraper soit un saut + une direction, je crois aussi (avec la manette game cube) que la gachette R est utile pour les dérapages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paloma03 a écrit:
Salut ! Jai Mario Kart wii et je joue avec la manette de la console game cube. Mais jai un petit probleme :S Je narrive pas a deraper..je suis aller sur un autre site pour voir comment faire (maintenir le bouton 'R') mais ca ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci D'avnce

Par contre, si tu joues avec le volant, se qui est plus divertissant, tu dois tourner le volant de gauche à droite tout en dérapant, tu verras, c'est très facile.

Bonne continuation et bonne année également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Beaucoup Mais oui jai essayer le bouton R de ma manette game cube et ca ne fonctionne pas, jai essayer avec mes 3 autres manettes et ca ne fonctionnait pas plus.. et puis je suis aller voir dans les options du jeu si il y avait dekoi la dessu et je nai rien trouver non plus :S Mais merci Johno , je vais essayer ta technique avec le volant et bonne année a toi aussi ... jaurais aimer pouvoir déraper avec ma manette game cube car je mettais abituer a jouer avec celle ci
Edité le 07/01/2009 à 01:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu joue manuellement ou alors tu prend une bine moto comme bill bang et tu tourne a fonde et puis ses tout et si tu joue manuellement il faut que tu apui sur b la touche derrriere le volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paloma, les dérapages c'est la même chose que sur double dash, le fonctionnement est exactement le même.

Appuyer sur R ou L, et mettre le stick gris vers la gauche ou la droite selon quand tu tournes puis le relacher. Bon après tu peux le faire en ligne droite, mais sur ce nouveau mario kart ça te fait perdre plus de temps qu'autre chose

Bref dans la notice de toute façon c'est marqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité