flechePublicité

Forum Skylanders Giants



Sortie le 19 Octobre 2012 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Comment débuter dans le monde skylanders ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
**j'ai posé la même question dans le forum Skylanders Spyro,mais pour augmenter mes chances de lecture,je me permet de la posé également ici, vu qu'elle concerne aussi ce forum**
Mon fils ne possède encore aucun jeu Skylanders, il aimerait commander un jeu à StNicolas.
J'ai cherché des infos la-dessus mais c'est un peu complexe pour un néophyte.
J'ai compris qu'il existait deux Pack : 1 Spyro (les petits) et 1 Giant (ben, les grands,lol).
Je sais aussi qu'il existe un pack de transition entre les deux mais cela ne me concerne pas.
Que me conseillez-vous ? j'aimerais avoir l'avis de personnes averties sur le sujet (pas d'un vendeur ).
Si on débute par les Giants, va-t-il rater une partie de l'aventure Spyro,pourra-t-il la faire par après ou la chronologie des histoires est importante ?
Je sais que les figurines Spyros vont sur le socle Giant, mais j'imagine que l'aventure pour les Spyro ne sera pas la même sur la galette(BlueRay) des Giant que sur la galette du Starter Spyro.
J'espère avoir été malgré tout, compréhensible dans mes questions...
Merci d'avance pour votre attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une technologie novatrice
  • Bonne finition des figurines
  • Une aventure vraiment bien pensée pour les enfants
  • Le mode 2 joueurs

Les -

  • Trop court
  • Les figurines Light Core frisent l'arnaque
  • Le jeu de cartes Skystones
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Tall Tales

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien je trouve se jeu genial car il y a plein de truc a faire et a decouvrir avec plusieur personnage tous different ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité