flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Nintendo Wii , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP

Comment deblogué le maint event ?? et le hall of fame?? svp (W...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment deblogué le maint event ?? et le hall of fame?? svp (WWE SmackDown vs. Raw 2009) (WWE SmackDown vs. Raw 2009) (WWE SmackDown vs. Raw 2009)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arène Saturday Night Main Event
SatNightMainEventSvR

Pour utiliser ce code va dans Ma WWE et pour l'arene hall of fame elle n'est pas dans le jeu. c'est un tournoi dans le mode tournoi comme le king of ring. La derniere arene est tribute to the troops et tu doit faire road to wrestlemania avec Jonh Cena. Au deuxieme match tu te retouvera en plein désert dans une arène à l'exterieur. C'est ca Tribute to the troops. Remplis les conditions (si il y en a) et tu auras débloqué toute les arènes.

à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPS, excuse-moi tu veut t'introduire au hall of fame ? j'avais compris autre chose, allors pour t'introduire au hall of fame, c tres simple : va dans le mode carriere et choisis un catcheur, gagne tt les titres contre plusieurs catcheurs (a l'exeption du titre WCW world classic championship), un moment tu va débloquer un nouveux titre : le titre hardcord (ça c pas important, mais c juste pour te donner un avant gout de ce qui t'attend) tu bas le champion hardcord et tu gagne le titre, apres avoir gagné TOUT les titres, ça y'est, tu va etre au hall of fame, pour y etre introduit, tu choisis d'y introduire 5 superstars de ton choix (par ex Ric Flair, Big Show, HBK, Tommy Dreamer et Edge) tu peut y introduires ceux que tu préfere, fais à ton gous, et, apres tt ses effors, tu aura mérité une récompense : tu aura débloqué 5 légendes que tu choisira (Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Ted Dibiase sr, Mick Foley, Mr Perfect ou encore Eddie Guerrero) ou pas je sais plus... et voila la cérémonie du hall of fame sera close.

Voila et encore tt mes excuses pour cette grosse boulette que je t'ai dit pour le mois de mars, j'espers que tu sera content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toutgagné mais je ne suis pas au hall of fame il me dise de defendre mon titre que dois-je faire
Edité le 22/08/2009 à 16:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula ! pour te dire ça j'en sais rien, car cela fait presque 8 mois que j'y joue plus j'ai trouvé l'astuce par hasard sur internet mais ils ne parlent pas de déffendre le titre, donc je te suggere de le défendre et si tu dois encore le défendre continue, je pense que c la derniere ligne droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité