flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

Comment avoir la 9e médaille du chapitre 13 du livre bonus ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Moa53
Comment avoir la 9e médaille du chapitre 13 du livre bonus ? (Sonic And The Secret Rings)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je les ai pratiquement toutes débloquées sauf 2 je ne suis pas tout a fais sur. La médaille 9 se debloque soit en faisant une chaine de 200 rings, soit en passant au niveau 99 avec Sonic. Bonne chance. De toute façon je suis bientot au niveau 99, on sera fixés.

Edit : Je suis au niveau 99 donc pour avoir la médaille 9, il te faut faire une chaine de 200 rings. (SI tu y arrives tu m'appelles, car honnetement je ne sais pas où la faire.)

Edit 2 : Il faut que tu fasses la mission de chaine de rings a Sand Oasis. Pour plus de precisions, j'ai mis un topic la dessus.
Edité le 18/04/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité