flechePublicité

Forum Animal Crossing : Let's Go To The City



Sortie le 05 Décembre 2008 , Nintendo Wii

Comment avoir beucoup d'argent dans animal crossing let's go t...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment avoir beucoup d'argent dans animal crossing let's go to the city s'il vous plait ? (Animal Crossing : Let's Go To The City)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bouton "recherche" est utile

Clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux ramasser les coquillages, rendre aussi des services au habitants ( quand ils te le demande )
Pour avoir des fruits etrangers, va chez des amis fait un tour, secoue un arbre ( pommier si tu as des poires ( ex ) ) prends les dans ta poche, enterres les pommes (avec la pelle) arrose le bien jusqu'a ce qui est atteint sa taille maxi ! ( arrose le une fois par par jour => ( jusqu'a ) sa taille adulte ) voila met moi un résolu +1 si je t'aidé stp

et reprends aussi ce qu'a dis Tays
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Mes c'est facile de dire d'aller chez un ami mais si nos amis non pas animal crossing comment fait on pour avoir des fruits etrangers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir des fruits étrangers, écrit à tes habitants et envois leur un cadeau (une pomme ou un coquillage). Ils te répondront en t'offrant un cadeau. Avec un peu de chance il y aura un fruit étranger ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour désolé de vous déranger mais je voudrais que l'un de vous me fournisse une aide qui me seras trés precieuse alors je voudrais savoir comment vendre les fosiles puisque tom nook ne les acceptes pas
Edité le 05/01/2009 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci baucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les vendres a nook il faut aller au musée puis parlé au hibou et selectionné "mon fossil !" aprés tu lui donne ,il te l'identifie et quand il te demande de lui donné tu dit non et enfin tu peut allé le vendre a nook
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou son les focils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des etoiles dans ta ville il fo que tu les trouves et tu prend ta pelle et tu creuse et tu auras des fossiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et apres tu les vend ou tu les donne au musé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Très Simple , Dans ta ville tu as des fruit quan tu arrive , Tu secou les arbres et pour commencer tu en plante beaucoup 10 jour plus tar tu a une 40 taine D'arbre tu les vent 30 000 clochettes assurer ( plus longue technique)
2 ) Tous les jours dans ton vilage une pire donne de l'argen quand tu tape dedans ( avec une pelle en or de preference ) creuse deux trou un derière toi et sur le coter pour eviter de reculer et tape dans la piere tu peu gagné 8 100 clochettes mais il faut trouvé la bonne piere ( pour obtenir pelle en or planté une pelle dans la tere revenir 24 H après )
3 ) Rendre des services auX habitant , et si il vous donne un objet aller le vendre en général il vaut cher
4 ) etre un prO de la pêche la chose qui raporte le plus
5 ) envoyer une letre avec un fruit ou un cokilage a linterieur avec une peu de chance on te renvera un fruit étranger que tu devra planté pour te faire plus d'argen
6) vendre les fossiles
7 ) envoyé des letres avec cadeau et vendre les reponses avec les cadeau des autres si le kdo ne plait pas
8 ) Si vous arriviez pas changer de jeu mdr
9) anger la date mais le plaisir de joué nis serra plus après !! et beaucoup de movaise herbe !!


Bisous a vous Tous
jespere que sa vous aura aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

Salut tout le monde jsuis dacord avec vous mais aussi il y a un moyen plus simple tu mes tu va dans parametre et du va ensuite dans les calendrier tu le mais au jour de paque puis tu le mets en Avril 2009 tu va voir a la mairie y a un lapin qui danse tu va lui parler tu prend ta pelle et tu creuse ou y a des etoile et tu trouve des oeufs en suite tu les ouvre sit ta des bonbons tu les vends et sit ta des ticket gagner tu retourne voir la lapin et il te donne des meuble et tu les vends a Nook puis t'en a pour peux près 1 000 000 clochettes sit tu a trouver tous les oeufs et que tu a eu que des ticket gagner et les bonbons garde en quelque un pour hallowen sit tu veux pas te fair voler tes vetement des outils et avoir une tete de citrouille XD

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

Re salut ma soeur a rembourser 5 fois son pres tom Nook a un magasin de luxe et travail avec ses enfant il sont trop mimil mais sa se trouve au prochin près sa femme travail avec lui XD a oui et pour les arbres a clochette sa marche pas j'ai planter 10 000 clochette mais sa a pas marcher

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

Desole le Lapin il s'appel Roger je crois je sais plus!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept accrocheur et agréable au demeurant
  • Grande durée de vie
  • Possibilités Wi-Fi en ligne
  • Enfin le tchat vocal, mais...
  • Dialogues bien traduits, mais...

Les -

  • Trop peu de nouveautés pour ceux qui ont l'opus DS
  • Quelques imprécisions à la Wiimote
  • Toujours les mêmes types d'archaïsme
  • ... environ 70 euros avec le Wii Speak
  • ... souvent longs
  • Ne plaira pas à tous
  • Lien avec la DS peu utile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Wi-Fi en ligne et tchat vocal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité