flechePublicité

Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2



Sortie le 13 Février 2009 , Nintendo Wii

Commen oan fait pour devenir en demon avec sasuke? (Naruto : C...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Commen oan fait pour devenir en demon avec sasuke? (Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sasuke ne peut pas se transformer. Sasuke 2ème état (Sasuke 2) est un personnage à part. Il faut faire 800 ou 750 sessions de jeux pour le débloquer (tu peux voir ou tu en est sur la carte ninja. Session c'est dans le mode mission, et survie au moins. Peut être qu'avec le contre la montre et le mode "arcade" (10 combats à la suite) ça fait aussi augmenter le nombre de session mais le mode versus n'en fait malheureusement pas gagner. Pour la Vallée de la fin finit la mission de rang S avec Naruto Démon Renard à 9 Queue (DRN) et avec sasuke 2ème état. Avec Naruto DNR fait tomber l'adversaire avec une attaque faible et bas enchaîne avec des attaques faibles. Utilise seulement la permutation passive si tu te fait attaquer, car elle fait perdre moins de chakra (le bouton à gauche, Z avec le style nunchuk, L avec la mannete de Gamecube). Avec Sasuke 2 un peu avant que ton adversaire n'arrive, fait attaque puissante et bas, tu peux même la charger pour qu'elle soit plus puissante. Cette attaque est une onde de choc que Sasuke fait exploser autour de lui. Je te conseille de prendre le style Nunchuk pour enlever plus de vie avec le Jutsu pour achever l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
mais j ai pas compris pourcoi tu ma di tous ça vers la fin
et aussi comment on fai pour avoir plus de session et a coi sa correspon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta késtion c comment se transformer en sasuke SF avec sasuke?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros oui
mais sen te commender t arrive un peu en retard car je l ai déja débloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok (je suis lent c tps si...=
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le jeu en équipe
  • Un gameplay attractif
  • 35 personnages

Les -

  • Localisation paresseuse
  • Nouveaux personnages inutiles
  • Encore du pré-Shippûden ...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Combats en équipe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité