flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Commen les gen arrive a faire le circui luigi en 00:58:986? (M...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j ai vu des gens qui finissez le parcours super rapidement!
comment est ce possible et si c possible quelle est la technike
et pour finir est ce qu on peut faire sa dans d autre circuit et lesqels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin ... il n'y a pas vraiment de technique ... il faut que tu connaisse bien le circuit, que tu prenne tout les raccourcis, ... Mais c'est vrai que 58 secondes c'est très court! o_O
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi je fais 1:22 a ce circuit mooi et il faut avouer il y n'a pas beaucoup de raccourcis a ce circuit ...
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
mais genre tu vois le premier mondial y foncez tt droit et ...
il le fait en 00:58:... regade sa video c bizarre et long dc

Vive Yoshi pour le faire en 1:22 tu prend le tremplin ou tu coupe ou ya les tuyaux??
et eske ac ce temps tu ba le super fantome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
58 secondes c'est impossible, je le fais en 1'10 c'est déjà hardcore pour faire mieux. Tout les records en dessous de 1 minute et 5 secondes à ce circuit c'est des tricheurs, on peut strictement pas faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il foncer ou ??????? oui je l'ai battu car c'etait 1:29 apres qu'il te rebatte tu t'en moques ! tu as trouvé la vidéo ou sur youtube ???

et pour te repondre les tremplins.
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Sa dois etre un script c'est carement impossible ! ! !
 
 
vive yoshi la video ct sur le jeu
c le premier mondiale

eh Jack ton temps tu le fais en utilisant tes champi sur le tremplein ou a couper ou ya les tuyaux vers la ligne d arrivée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En coupant par les tuyaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

et tu prend qui? et avec quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/12/2008 à 20:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
moi je prends ( je sais que tu parlais a jack041 ) Yoshi il suffit de regarder mon pseudo ! et la moto mach
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
tu peut faire des derapages aussi sa va bcp plus vite sur les virages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Funky kong, et la moto en rouge et blanc, j'ai joué qu'un mois à ce jeu, donc je sais plus trop quelle nom elle porte.

De toute façon en faisant juste des dérapages et se mettre sur une roue, tout en prennant bien les tuyaux, on fait facilement 1'15 même pour un nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un personnage lourd (Roi Boo, Donkey Kong, Funky Kong, Harmonie,...) + la Bécane Bowser ou la Torpille (selon sa manière de conduire) et ça devrait pas mal aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bécane bowser est plus idéal sur les trajets à virage serré et tout ça. Là y'a quand même sur ce circuit en particulier, plus de ligne droite qu'autre chose, donc la torpille est la plus idéale, et je trouve plus facile à prendre pour les tuyaux.

Pour l'ensemble des autres circuits, l'idéal reste la bécane bowser tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2008 à 14:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Des résolus à jack041 serait sympa de votre part étant donné qu'il a pris la peine de détailler les motos les plus importantes pour les persos lourds.
Edité le 31/12/2008 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2008 à 14:00 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
euh c'est lui qui decide !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité