flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Commen faire pour sortir du gran labyrinte dans super smash br...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats


Edité le 23/03/2009 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut tuer tous les boss et personnages puis après tu vas dans la petite salle tout violette et tu bats le boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois battre tous les boss dans les portes et après tu bat le tout dernier boss dans la porte violettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci devrait d'aidé


Les cristaux violets correspondent aux salles de soin et de sauvegarde reliées entre elles par des téléporteurs. Les cristaux jaunes correspondent à des salles de soin et de sauvegarde depuis lesquelles il n’est pas possible de se téléporter vers d’autres. N’hésiter pas à les fréquenter fréquemment afin de ne jamais risquer une défaite.

Les chiffres correspondent à l’ordre dans lequel combattre vos ennemis. Ils se trouvent à chaque fois derrière une porte, ou bien menant à une autre pièce (dans ce cas le numéro est sur le trait reliant ces deux pièces) ou bien ne menant que dans leur arène, après quoi la porte disparaît (chiffres isolés sur fond bleu). Les sigles B suivi d’un numéro indique les boss et l’ordre dans lequel les combattre. Il s’insère logiquement à la suite du combat contre les autres personnages. Sachez que même s’ils sont toujours situés entre deux pièces, il n’est possible d’accéder au boss même que par un seul coté, après quoi la liaison dans les deux sens est établie.

Voici le nom des ennemis correspondant à chaque numéro.

B1. Plante Pirahna
1. Pit
2. Kirby
3. Link
4. Yoshi
5. Diddy Kong
B2. Duon
6. Snake
7. Mr. Game & Watch
8. Meta Knight
9. Ness
B3. Porky
10. Captain Falcon
11. Olimar
12. Donkey Kong
13. Samus
14. Pikachu
15. R.O.B.
B4. Ridley
16. Bowser
17. Roi Dadidou
18. Falco
19. Fox
B5. Meta Ridley
20. Mario
B6. Galéon
21. Zelda
22. Peach
23. Dresseur de Pokémon
24. Wario
25. Luigi
B7. Rayquaza
26. Lucas
27. Lucario
28. Ice Climbers
29. Ike
30. Marth
31. Ganondorf
* Vous devez activer trois leviers pour remettre en marche la porte permettrant d’affronter le boss. Le premier est au niveau de l’astérique, le second tout au bout de la salle à l’ouest et le troisième juste à coté du numéro 15.
** Utilisez le téléporteur pour revenir au niveau du téléporteur au sud-est et enchaîner sur le numéro 26.

Une fois tous les personnages maléfiques et tous les boss éliminez, rendez vous dans la salle marquée « BF » sur le plan et utilisez le portail cosmique.

L’équipe compte maintenant Sonic : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait. Cela débloquera par la même occasion le stage « Zone Green Hill » et le trophée aide « Shadow the Hedgehog ».

Boss : Tabbou

Un combat extrêmement difficile contre Tabbou vous attend (image 59). Vous avez le droit à six personnages parmi ceux disponibles pour le combattre. N'hésitez pas à vous y reprendre plusieurs fois car il est extrêmement résistant et ses attaques sont dévastatrices. Profitez des rares moments où il prépare son attaque suivante ou de celles où il reste accessible pour lui infliger un maximum de dégâts jusqu'à vaincre.

Vous obtenez le Trophée « Ministre Antique » pour avoir fini ce mode.
Vous débloquez le mode Smash Boss pour avoir finir ce mode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appuis sur + de la wimote ( si tu as la wimote + le nunchuk)tu verras des tetes de bowser vas dessus ce sont des boss a battre tu les bas des que tu les as tous battu tu ressors ta carteet tu regarde si il n' y as pas de petit point tous seul si oui tu y vas il faut que tu tombes dans une salle avec une grande porte viollette et puis tu rentres dans la porte violette et tu vas battres tabou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité