flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Combien y a t il d'étoiles par galaxy ? (Super Mario Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Combien y a t il d'étoiles par galaxy ?
Message edité le 17/12/2007 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
Et bien généralement il y en a trois pour la ou les galaxies principales de chaque observatoire, plus une en "défi de la comète" et quelque fois encore une autre, grâce à Luigi.

Les repaires de bowser et les galaxies bonus, telles que le défi du surf par exemple, ne comportent qu'une seule étoile.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour compléter la (bonne) réponse de Subsistance, je te dirais qu'il suffit d'observer la liste des galaxies accessible à partir de la carte (demande aux Choco Lumas) : si une courone précède le nom de la galaxie en question, c'est qu'elle est complète! Sinon, c'est qu'il reste encore une ou plusieurs étoiles à dénicher dedans. Bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais juste que dans la premiere galaxy (celle avec la plante geante) il y en a 6 en comptant les comete donc on peux deviner que sa soit pareil pour les autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dans la première galaxy (ayant fini le jeu) il y a 6 étoiles mais je crois que c'est la seul ou l'une des seuls où il y a 6 étoiles car comme le cité un post au-dessus , il y a une couronne à côté de la galaxy , si on a fini celle-ci mais aussi c'est vrai il y a des galaxy où il y a une étoile verte donc le nombre est variable à part pour les mini-galaxy (les galaxy où il y a un défi , comme le parcours sur le dos de la raie (etc..) , bonne chance et bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il y en a 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité