flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Combien de temps met le S.A.V nintendo pour renvoyer une conso...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

ssbb a fait buguer ma wii.alors je l'ai envoyer a nintendo et je voudrais savoir combien de temps faut il pour recuperer ma console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu ca dépen du dégat je crois et sinon vous me conseiller d'acheter wii fit ? car j'atten skate it et j'aime aussi wii fit alors moi je suis d'avi de l'acheter et vous me le conseiller vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va poser cette question dans le forum WII STP. Ici c ets la zone entraide, cette zone est dediee aus tips et astuce.
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
kaelkael c pas que je t'aime pas mais est plusieur a s'enerver car tu met cette réponse a chaque fois ! Oui je sais c'est chiant d'avoir c'est uestion la dans cette zone mais tu t'est pas rendu compte que moi tout les forums que j'ai créer n'on jamais été répondu sauf une et la preuve regarde la
www.jeuxvideo.fr...
oui c'est vrai je suis un fada de skate mais on est pas mal a fair ca car faut avoir de la chance pour etre répondu en forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(au fait ma wii a été envoyer le 18/07). est ce que quelqu'un pourrais me donner la date approximative du retour de ma console svp.(car sans ma wii j menui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien c est simple ne repond plus a ces genres de questoin. Tout simplement. Le pire, les memebres habituer comme toi continuent de repondre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Eh bien c est simple ne repond plus a ces genres de questoin. Tout simplement. Le pire, les memebres habituer comme toi continuent de repondre.

Je suis du meme avis que Kaelkael

Pour en revenir a la question, on ne serais pas te donner de date precise, si Nintendo est aussi rapide que Microsoft ca devrait prendre plus ou moins deux semaines voir 3 semaines
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mon ami a eu pareil et c'était 2 mois et après ta plus de donnée de sauvegarde tu dois tout recommencé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ja-94tkt c est impossible car le jeu est sortie il y a tout juste 1 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme pas mois mais je crois qu'il la en version u.s.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir sur se site : www.nintendo.fr...
sa doit-être ecrit quelque part
 
 
merci wiistar

j vien de regarder y a rien dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le temps de retour de la Wii est très rapide, compter moins d'une semaine en théorie
La mienne est déjà passée 2 fois au SAV, et ils me l'ont changée pour une neuf à chaque fois.
Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité