flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Coincée dans le monde des abeilles

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous... Je suis coincée dans le monde des abeilles, au moment où il faut voler vers la grosse fleur pour trouver l'anneau étoile qui mène vers une autre planète. Malheureseument je n'arrive pas à voler vers l'anneau, c'est comme si Mario ne voulait pas décoller de de quelques centimètres.. Au secours ça me stresse!! (Super Mario Galaxy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est simple . Vole en hauteur jusqu'à ce que tu rejoint un trou, puis glisse à l'intérieur. Tu vas glisser quelque peu en bas, puis saute et vole au travers, jusqu'à ce que tu trouve l'anneau étoile. Puis tourbillonne près d’une des deux fleurs. Une fois à mi-hauteur, commence à voler pour prendre la route de la grosse fleur. Utilise l’anneau étoile plus haut, puis rejoint l'autre planète. Sache que tu peut adhérer sur les murs couverts de miel. Ne vas pas tout de suite au sommet, mais prend le chemin de gauche pour récupérer quelques pièces, pour ensuite aller vers la droite et trouver un point d'interrogation qui vous mène vers d'autres pièces. Après avoir récupéré tout ceci, grimpe un peu plus haut pour battre la plante piranha.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ben.. c'est ce que je fais... Mais j'arrive pas à atteindre l'anneau étoile à partir de la grosse fleur... Mon mario veut pas décoller de cette p*** de grosse fleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi kaelkael mais le plane pirana on la bat dans le monde des oeuf alors tu t'es tromper

tu agite ta winote quant tu est prés de la fleur et tu vole jusquen haut pour tteindre l'anneau étoile

sa doit etre un beugue peut etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè merci c'était bien ça.. en fait il fallait se mettre dans le cenntr de la fleur et appuyer comme une dingue sur A. Moi, je devais me mettre trop loin....... Merci de votre aide en tous cas...
Bonne soirée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
de rien met moi les résolues tu a oublier stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité