flechePublicité

Forum Animal Crossing : Let's Go To The City



Sortie le 05 Décembre 2008 , Nintendo Wii

Bonjour j ai animal crossing let go to the city sur wii avec l...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour j ai animal crossing let go to the city sur wii avec le wii speek comment faire pour avoir des amis et pour parler avec eux car il me demande un code merci ? (Animal Crossing : Let's Go To The City)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour luciolles tu va au portes tu parles a maret il va te proposer plusieurs choses et tu choisi code ami ,a la suite de sa si tu veut tu peut le donner sur le forum pour avoir plusieurs ami voila j'espere que cela t'aidera .ps vila mon code ami 1633-8475-0245 vile mayville nom margot j'attends le tient enregistre le mien dans le jeua+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu connecte la wii a internet.Tu va sur animal crossing let's go to the city tu va voir amiral et tu demande mon code ami.
voilas c tou simple @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé les réponses exactes à mes questions
Voilà

Je possède un Nintendo Wii et le jeu "Animal Crossing; Let's go to the city"
(j'ai aussi un Nintendo DS)
Je sait que pour visiter un autre village il me faut Internet, une connetion Wi-Fi et
un "code ami".

Mes questions sont les suivantes;


1; Est-ce possible de connecter un jeu de Animal Crossing sur DS à un jeu d'Animal Crossing sur la Wii?
(Ce serais super)

2; À part la connection Internet, que me faut-t-il exactement afin de visiter un autre village/faire visiter le miens.
Ça me prends un "gadget" en particulier qui est vendu séparément?

Si quelqu'un serais assez gentil de répondre à mes questions ce serais trop génial
J'ai fais le tour du site, mais sans résultat.
J'adorerais visiter un autre village ou d'avoir un nouveau visage dans le miens. Je suis prête à
échanger mon "code"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut zaliha: oui on peut connecter animal crossing de la ds a la wii ensuite nn il te faut pas de gadget il faut la wi-fi et éventuellement
tu peut prendre le micro (wii speak).Et voila si t'a d'autres question pose en n'hésite pas
Edité le 02/05/2009 à 08:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept accrocheur et agréable au demeurant
  • Grande durée de vie
  • Possibilités Wi-Fi en ligne
  • Enfin le tchat vocal, mais...
  • Dialogues bien traduits, mais...

Les -

  • Trop peu de nouveautés pour ceux qui ont l'opus DS
  • Quelques imprécisions à la Wiimote
  • Toujours les mêmes types d'archaïsme
  • ... environ 70 euros avec le Wii Speak
  • ... souvent longs
  • Ne plaira pas à tous
  • Lien avec la DS peu utile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Wi-Fi en ligne et tchat vocal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité