flechePublicité

Forum Dead Space Extraction



Sortie le 25 Septembre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3

Bonjour euh comment tuer ce monstre niveau 5 avec quelles arme...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
MIKA
Bonjour euh comment tuer ce monstre niveau 5 avec quelles armes merci ? (Dead Space Extraction)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est la créature regenérante,il faut que tu t'occupe avant des autres monstres dans cette salle en ralentissant la première créature et par la suite,Kendra t'ouvrira la porte tu pourras t'échapper par la suite.
Edité le 14/02/2010 à 09:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut tirer dans les points jaunes de ses tentacules.au bout d un moment,tu vas te deplacer,la,il ni en aura qu une,tire dans le jaune,ton perso va regardé l hélice derriere,utilise la stase pour la stopper,ton perso va aller derriere elle(dans le conduit),sa tete va se faire hacher.refait pareil pour lautre.apres des briles aparaissent, utilise la telekinesie pour les choper,pui balances les sur les deux tentacules.si el te chope quand tu le fait, bombarde lui la gueule.apres une boule jaune va apparaitre mitraille la.

je te conseille d utiliser le lances flammes pour les premiere tentas(alume le quand el va te frapper).pour la boule jaune utilise l arme d'assault.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente ambiance
  • Gameplay travaillé et efficace
  • Réalisation très soignée
  • Coopération sympathique

Les -

  • Durée de vie limite
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Gameplay coopératif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Moyen
Un bonus dans l'edition limitée de DS2 ! Il est très difficile de noté à juste titre ce "Extraction" étant donné que pour moi ce n'est qu'un bonus que franchement je n'aurais jamais acheté même pour 1 euro pour la bonne raison que ce contenu est vraiment dispensable car c'est vrai que Extraction est une bonne préquelle a Dead Space (1) en y nous expliquant un peu Ce qui c'est passer avant qu'Isaac soit envoi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité