flechePublicité

Forum Dead Space Extraction



Sortie le 25 Septembre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3

Bonjour euh comment tuer ce monstre niveau 5 avec quelles arme...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
MIKA
Bonjour euh comment tuer ce monstre niveau 5 avec quelles armes merci ? (Dead Space Extraction)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre d'un autre forum:


ta bon pour une partie, c'est bien kendra ki t'ouvre la porte mais elle le fera ke lorsque tu auras buter les créatures non régénérantes, le truc c'est de ralentir autant que tu peux la grosse bébête et tu t'occupe des autres monstres en attendant, une fois que tu auras tué les 6 ou 7 bestioles, kendra t'ouvrira la porte.
fais un ptit tour de salle histoire de récupérer les munitions et autres objets de valeur et ensuite tu passes la porte, une fois passée, la créature régénérante te fichera la paix (pour l'instant... ) .

Plus tard tu devras repasser par là mais les pièces seront dépressurisées, personnellement j'ai fait que tracé car les pièces se seront a nouveaux remplies de comités d'accueil et les munitions et l'air seront rares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente ambiance
  • Gameplay travaillé et efficace
  • Réalisation très soignée
  • Coopération sympathique

Les -

  • Durée de vie limite
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Gameplay coopératif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Moyen
Un bonus dans l'edition limitée de DS2 ! Il est très difficile de noté à juste titre ce "Extraction" étant donné que pour moi ce n'est qu'un bonus que franchement je n'aurais jamais acheté même pour 1 euro pour la bonne raison que ce contenu est vraiment dispensable car c'est vrai que Extraction est une bonne préquelle a Dead Space (1) en y nous expliquant un peu Ce qui c'est passer avant qu'Isaac soit envoi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité