flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

Bloquer dans sonic and the secret rings!! sos!! (Sonic And The...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je suis bloquer au nieau: "défie de survie: ne te fais pas vaincre".
les monstre apparaissent et disparaissent tout le temps et je n'arrive pas à les toucher. Comment faire pour les toucher avnt qu'il ne disparaissent? MERCI!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fau pa les toucher continu ta route jusqua ce ke tu arrive!! et tu doi survivre!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
en faite je crois savoir de quoictu parle c'est des génies qui volent et des obliger de les fraper sinon tu tombe c'est ca
????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ça!
enfaite si je les touche pas je tombe dans l'eau donc pour survivre je dois les toucher! Comme ça je peux passer au dessus de l'eau!
Tu sais comment faire pour les toucher avant qu'il disparaissent????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU fais des combos de tu saute et tu frappe de géni en génis
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ouais c'est ce que j'essaye de fair mais ils disparaissent avant que je les frappent!!
En faite quand j'arrive au moment où je dois frapper trois monstres pour passer au dessus de l'eau j'arrive à passer le 1er mais le deuxième apparait pas et donc je tombe dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j'avance pas dans le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ba moi j'ai mit deux haure a la trouver la tacatchik et ba tu fait un chargement de saut et normalement tu decrais tarreter sans lacher le bouton et des que tu vois une une brume ou je ne sais quoi apparaitre tu lache le bouton de saut et apres tu fait les manippes d'attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay je vais essayer ça!!!!!
je te dirai si j'y arrive!!^^
merci bcp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et n'oublie pas le résolu stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça marche pas!!!!!!

je dois etre nulle!^^
le chargement de saut ne m'arrete pas et il n'y a pas de brume et les monstres disparraissent quand meme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité