flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué sur Elysia (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

salut les jeunes je vois que vous vous y connaissez et j'ai besoin d'aide j'ai reussi à recuperer les 2 premiers morceaux de la bombe mais j'arrive pas à sortir de cette zone pour recuperer le 3 eme morceaux. quelqun peut me dire par où passer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà surtout il faut pas prendre le vaisseau pour bouger !
au fait il faut que tu te débrouille pour passer à pied
aprés avoir pris la deuxiéme bombe il y a une petite vidéo qui montre samus qui marche. aprés cette vidéo , tu vas tout droit etn aprés il y aura une porte et apres tu suis et tu suis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite, tu est censé utilisé un canon pour boule morphing qui est caché sous les décombre que tu peut cramer avec ton nouveau canon!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
moi enfait je suis bloquer apres avoir pris la premiere partie de la bombe.
Apres on continue et on arrive là où il a y 3 plateformes.
Dont la derniere qui est trop loin.
Apre on retour en arriere, on active un ascenseur en soudant 2 plaques qui sont detruite. (à la base il y en a quatre. 2 de chaque coté de l'ascenseur et une detruite de chaque coté)
Et en continuant, on nous informe que des mise a jour des carte sont faite et qu'il y aurait quelque chose d'interessant a aller chercher.
Et apres c'est finit...

Le Mega Bloquage.

Si quelqu'un se rapel de se qu'il faut faire apres cela, sa m'aiderais bien.
Edité le 19/11/2007 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hide-x-love:
je t'ai répondu par message persos!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tt le monde j'ai besoin d'aide jsuis o bor de la f1 il fo ke je prenne la cuirasse léviaten dans le planette pirate mé il me faut le code d'akcé (désoler pour l'hortographedonc je reprend é pour avoir le code faut ke j'explore mieu vahlalla je sais tré b1 se k'il faut ke je fasse mé il me manque les deux derniére pile d'énergie sé sa le blmé :'( jsé pas ou il sont sa me soul fo absolument m'aider pour mieu m'aider jvs file mn adresse msn ki é juju_2574@hotmail.fr a+ é eùrci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vs luser oublier ske j'ai dit ayé j'ai fini metroid ^^jvé le comencer en mode hard la sava étre fumant tcho a tousse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye directement l'hypermode, c'est ce que j'ai fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis bloquer sur elysia au moment d'aller au labo pirate je v'arrive pas a aller sur les plateformes .
Edité le 25/11/2007 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut utiliser l'attaque en vrille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c masi méme avec je n'arrive pas a rejoindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lorsque tu t'es mis den boule et quand tu commences à faire l'attaque en vrille appuie pas tout le temps sur b. t'appuis 1x sur b avant que tu commences à tomber !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okey merci beaucoup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t 'as réussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gk
Moi aussi je suis bloqué sur Elysia.
Je dois aller dans le labo pirate mais je ne sais pas par où on y vas (ça ressemble à un "tuyau" sur la carte)...
Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien oui c'est comme un réseau de tuyaux sur la carte!
je sais plus du tout ou c'est exactement mais ce qui est sur c'est que t'es obligé de passer par la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gk
Donc en fait je dois surement trouver l'entrée d'un réseau de tuyaux en boule morphing.
Si quelqu'un se rapelle de l'entrée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non!
comme je dis ca ressemble a un réseau de tuyaux sur la carte mais ca a la taille de samus, tu dois y entrer par une porte normale(bleue ou orange je crois)apres tu sera bloqué quand tu szera dans ce réseau parce que tu vas te retrouver coincé et tu vas te dire: cé par ou!!!!!!!!!!!!!!!
enfaite, quand tu sera bloqué(tu t'en apercevras)y'aura un tunnel boule morphing(caché) et tu vas te retrouver dans la salle ou il y a le multi missile, tu vas débrancher le stase criogénique(dans lequel ce trouve le pouvoir)mais gard a la dizaine de metroid que tu vas libérer.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gk
C'est bon je suis débloqué (il y a un passage que j'avais oublié en fait...)
Edité le 01/12/2007 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, reviens ici si tu est encore bloqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité