flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué sur Bryyo (metroid prime 3 corruption)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je suis bloqué sur Bryyo, pour re-descendre au generateur (j'ai déjà les missiles pour mon vaisseau) J'arrive pas à faire apparaitre l'hologramme. Et je me fais tuer par les pirates aprés. Merci de me repondre.
Edité le 30/10/2007 à 10:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/11/2007 à 13:24.
 
Vers quel générateur es tu ? est ou ouest?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis à l'est, sur une grande plateforme, juste apres le point de sauvegarde, sur laquelle il y a un gros canon inacheve qui m'empeche de prendre l'ascenseur pour descendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi c'est a l'est, avec les pirates volant qui nous tire dessus. Je sais qu'il faut utiliser le rayon grapin sur les sorte de satellite et scaner le canon avec le viseur du vaisseau pour que le vaisseau tire dessus, mais j'ai beaux recomence sa me met tout le temp "un appareil brouille la communication avec le vaisseau".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha d'accord ok. bon je vais réessayer une fois pour voir si je trouve, au cas où. mais si quelqu'un peut nous aider, s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est j'ai trouvé, une fois que tu as utilisé le grappin sur les deux satellites, appui sur le boutton " - " de la télécommande et fait comme si tu voulais faire atterir le vaisseau, sauf que la il y a un petit machin orange qui se trouve sur le gros objet, au centre de la plateforme et bloquant l'acces a l'ascenseur, qui devient visible en étant dans ce mode, comme quand tu veux faire atterir l'avion. vise le et il y aura marqué bombarder.t 'as plus qu'a appuyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer pour aller a l'epave

merci de me répondre au plus vite :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Quaker je te revodré sa, Probléme Résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aide moi Dbzwii, please, je suis bloqué au générateur ouest. il y a un portail bleu infranchissable des qu'on entre. comment faire? merci.

alexlr a écrit:
je suis bloquer pour aller a l'epave

merci de me répondre au plus vite :(:(

pas de prob. ouvre la porte avec les deux sceau orange et vert représentent deux dragons. entre ensuite dans le petit tunel apres t'etre transformé en boule. va à gauche. ensuite il y a une porte avec un bouclier, envoi lui un missile dessus, progresse ensuite dans cette partie du niveau et tu obtiendra un grappin, ce qui te permettra d'atteindre l'épave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis cuoincer au croiseur galactique en ruine pour trouver toute les piles d energie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE SUIS BLOQUER franchement je cherche je cherche je cherche.....jpence que vous pouver comprendre...jme trouve a lintersection des deux generateur dans bryyo et la...pas moyen douvrire les portes:@(qui apparament souvre que de linterieure)comment faire SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquer je n'arrive pas du tout a trouver le grappin je vais péter un cable:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolobar06 a écrit:
moi je suis bloquer je n'arrive pas du tout a trouver le grappin je vais péter un cable:@:@

ou est tu exactement, je peux t'aider à le trouver, dit moi exactement ou t'es.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparemment jsuis bloqué au meme endroit que vous!!! (formon un club)
dc jsuis sur bryyo,
-piste jungle : porte blindée detruite grace a l'amelioration vaiseau , ap bloqué avec les fameuse 2 portes ouvrable seulement de l'autre coté.
-(tou a droite de la planete sur la carte) bloqué ou il y a la signature d'enegie.. .a travers la "baie vitré on peut voir le canon ou le bouclier jsai plu) . auparavant yavai un truc a activé a la main. g l'impression davoir plus rien a faire dedans...toute facon jpeu rien faire!!!!

g scanné toutes les piece ou jsuis passé et javance pas!!!
humm sa promet pour la suite etre deja bloqué!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dingue de a écrit:
moi je suis cuoincer au croiseur galactique en ruine pour trouver toute les piles d energie
moi ossi je ne trouve pa les piles denergie. ou sont elles? sil vous plait aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur bryyo mais je ne le trouve pas le grappin j'ai beau chercher dans tout les coin (je ne les ai surment pas fai sinon je l'aurai trouver lol ) j'ai vu le vaisseau mais je ne pouvai pas y aller alors je suis partit juska un androi ou g encor besoin du grappin pour avancer et juste avant ya un robot mort partere ke je ne peu pas encor reactiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloque o meme endroi que toi y ale robot par tere mais je n'ai pas je grapin e je suis bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloquée là et ça m'ENERVE ... svp aidez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité