flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Bloqué dans la derniere salle du grand labyrinthe (Super Smash...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

je suis arrivé à la dernière salle du grand labyrinthe de l'hémisphère subspatial

et je ne jait pa ques ce kil fo faire après
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
ben vu que c un labirinthe on peut pas connaitre la sortie,tous se que je peut te dire c d'aller dans les salle de mettre start pour voir la carte,et si tu vois des petit points verts qui sont pas relié il faut que t'y aille pour afronter les clone des persos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou mé la je sui a la derniere porte la ou il y a une fleche violete apré avoir battu le donkey kong vert

jy sui entré et me voila en face de pleins de persos et en ariere plan une glande porte (enfin je ne sé pa si c une porte)
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Regarde ta carte, toutes les têtes bizarres qui clignotent sont
les ennemis que tu dois battre avant que cette salle serve à quelque chose!

Bonne chance, c'est long et c'est dur
et on pourra difficilement (voir quasiment pas) t'aider!

Encore une fois, bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ny a aucune tete bizarres sur la carte et encore moins qui clignotent!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
c plutart qu'il y aura sa,et la salle ou tu y est,dans le fond y a des persos,ce sont les perso que tu doit affronter (qui te manque),avant y avait DK mé vu que tu la battu il y est plus,il fo que tu battent tous les autre que tu voit puis tu revient dans cette piece et tu afronte le big boss!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon jé réussi a faire ce kavé dit bijreb tout a leur et jé vu les tetes qui clignotent sur la carte mé je ne sé pas comment y allé car sur lacarte, les tetes sont dans le vide sauf une, celle que jé réussi à battre:lucario! Et les otres........................comme jé dit, dans le vide!




A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!BLOQUé!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
ok t bloqué mé tu es ou????Et ta combattu tous les perso et boss????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans le grand labyrinthe mé je narrive pas a aller jusqua ces tetes qui clignotent dont tu parlais, je né réussi qua aller celle ou il y avé lucario, donc celle que jé battu. Et non je né pas battu tout les boss mé tout les persos sauf ceux qui, dans la carte sont les tetes de monstre qui clignotent!!!

ps:là quand javé dit que je suis bloqué c voulait dire que je narrivais pas a accéder aux tetes si bien parlé,je arrive bien sur toujour pas a y accéder!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
pr commencer as tu battu les boss tout au long du niveau ? (tu les as déja rencontré dans d'autres lvl) pasqe je sui en plein ddans ce labyrinthe et g battu déja 2 gro boss et plein de persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon MAT34,il y a 2tete qui clignote,l'une tu y vas a l'aide d'un ascensseur,puis l'autre si je me souvien bien il fo que tu monte en haut (sur des nuages je croit),en montant tu rencontreras des monstre et en haut tu trouveras la porte,c assez simpl,mais peut etre que tu est juste a coté des tete mais pas au bonne endroit,cherche bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya une bonne soluce ici, ça change de certaines, y a un guide pour le mode solo en plus, moi je m'en sers pour ne pas me prendre trop la tête ! C'est ici que ça se passe :
astuce-soluce.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais super site Losta merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé ca dit rien sur mma question!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
a oui,pas bete,et c quoi déja ta question???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clique ici
Tu est allé cherché dans site officiel ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour revenir à ton sujet de labyrinthe (g fini le jeu il y a 2 jouril fau qe tu éclate tt les tètes voila qui devrait t aider:carte du labyrinthe apré tu revien dans la petite salle du milieu au décor de l univer subspatial tu verras les portes au loin qui s ouvrirons et direction tabbou
Edité le 04/07/2008 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui jy sui allé sur le site officiel du jeu mé moi je né pa otan de tetes de monstres sur ma carte et puis ossi jé battu bowser!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
tu a combien de tete de monstres 2?Et ta reussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ve dire que kan elles sont apparues y en avait moins et en plus que jé battu lucario et bowser donc -2 tetes!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité