flechePublicité

Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2



Sortie le 13 Février 2009 , Nintendo Wii

Avoir tous les personages de naruto class of ninja 2 (Naruto :...

Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

Ok,je pense qu'avec t'est conseil je devrai y arriver parce ce que avant j'utiliser toujours le corps à corps.
Je vais faire le maximum.Je te dirai si j'y suis arrivé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi la manière que je suis arriver c'est en sautant tjrs en après en fesant A et comme ca tu éviter le corps
a corps tout en évitant de te faire frapper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y comprends rien j'ai déja fait 54% de progression en mission avec sasuke et j'ai toujours pas sasuke demon si vous pouvez me dire si c'est normal mci d'avance a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que il faut que tu finisses le mode histoire et faire plus 50% de combat avec sasuké,pareil pour naruto.
Je pense que c'est ça,mais j'en suis pas sur sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je l'ai fait j'ai terminé le mode histoire et j'en suis a 55% de progression en mission avec sasuke et je l'ai toujours pas :(. et au fait moi pour debloquer asuma et kurenai j'ai pas eu besoin de faire 30% de missions avec leurs eleves je les ai eus en faisant des missions avec sasuke et je les ai rencontré pendant un combat je les ai battu et voila je les ai eu

au fait alors hugue7 ta réussi a la battre kagura ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à mon 2 ème essaie mais là ces parce que la j'étais en pause.
Pour débloquer Asuma tu dit qu'il faut faire une mission,mais laquelle??Et avec qui??
J'ai débloquer Kurenai avec ses trois élèves en faisant 30% chacun mais pour asuma je fais pareil et ça veut pas le débloquer.
Tu sais pourquoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en fait j'ai fait des missions avec sasuke pour arriver a 50% et pour debloquer sasuke demon et en faisant une mission qui connsistait a battre 10 adversaires sans utiliser la transposition et durant cette mission j'ai du combattre asuma je l'ai battu et je l'ai debloquer voila c surement un coup de chance mais essaye quand meme on sait jamais ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ok,c'est bon j'ai battu Kagura,ensuite Kabuto et cet là je crois que le mode histoire est finie,non?
Mais je croyais que j'aurais à me battre contre sasuké,il est peut-être passer dans le 1,vrai??
Il n'y a pas une suite après avoir fine une fois le mode histoire,je n'ai rien débloquer en +,à par towa et l'autre anbu au début du mode histoire.Sinon j'ai débloquer le mode survie,qui est cool.Je vais essayer de faire cette mission pour débloquer Asuma,merci.
C'et bon!!!!!J'ai débloquer Asuma en faisant des missions sans même le rencontrer,peut-être de la chance.
Edité le 21/02/2009 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool et pour repondre a ta questions oui le mode histoire est fini malheuresement et tu n'auras pas a combattre sasuke parce qu'il est parti s'entrainer avec orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage...Qui c'est que je pourrais débloquer maintenant?
J'ai déjà:
Naruto,sasuké(les deux en formes normaux),kakashi,kurenai,asuma,gai,jiraya,tsunadé,towa,kowashi,choji,shikamaru,ino,gaara,kankuro,témari,sakura,lee,tenten,néji,shino,kiba et hinata.Voici en tout mes personnages pour l'instant.Tu peux m dire qui je pourrais faire déboquer,j'ai finie le mode histoire pour te renseigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il te reste naruto et sasuke en démon,yugao(c un ninja de l'anbu),anko,hinata la digne,baki,kabuto,itachi,kisame,kagura,bando et encore d'autres que je sais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qui hinata la digne?Moi j'ai hinata tout simple.

Ya aussi orochimaru j'espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi il y a orochimaru,hinata la digne c'est hinata versoin on peu neji,elle est plus fort et elle a du chackra bleu qui lui sort du corps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'enerve j'arrive pas a debloquer sasuke 2 pourtant j'ai fait 55% de progression en mission mais toujours rien donc si vous pouvez m'aider mci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh merci pour l'infos,je sais pas comment t'aider.dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le jeu en équipe
  • Un gameplay attractif
  • 35 personnages

Les -

  • Localisation paresseuse
  • Nouveaux personnages inutiles
  • Encore du pré-Shippûden ...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Combats en équipe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité