flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Avis sur ce jeux (Super Smash Bros. Brawl)

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

voila je vai m'acheter ce jeux video vendredie et je voudrai votre avis dessu moi je di quil et parfait mai vou vou le trouverier coment



ps: plusieur avie se n'es pas de trop
Edité le 22/06/2008 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personellement je trouve que ce sera un jeu très intéressant autant de part ça diversité au niveau des personnages que de ces graphismes qui sont vraiment magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut pas vraiment te donner d'avis car il n'est pas encore sortie. :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'on peut se baser sur le trailer qui est sorti pour avoir une idée du jeu mais c'est sur qu'il ne sera pas développé ^^
Edité le 22/06/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui contan quil sorte vendredi par ce que je l'attand depui 3 mois vous est pas contan vous
Edité le 22/06/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiment bien se jeux en l'achetant tu feras un très bon investissement tient regarde sur se site tu va voir comment il est bien !
super Smach Bros. Brawl
 
 
si il est aussi bien que l'episode sur gamecube alors t'a pas de souci a te faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'adresse du site ta raison se site et top il t'apran tou sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'avoir, je te dirais que c'est un très bon jeu, avec énormément de contenu à débloquer, à découvrir, des modes de jeu à ne plus savoir qu'en faire, et un mode en ligne vraiment sympa. Dommage que la version française pêche un peu par la voix du speaker, mais on l'oublie vite pour se focaliser sur la baston, qui pourra sembler parfois trop bordélique.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
jeu video man a écrit:
merci pour l'adresse du site ta raison se site et top il t'apran tou sur le jeux

De rien se site est fait par nintendo qui nous donner des new chaque jour sur se jeux je me rappelle tous les jour je me connecter pour voir une new

enfin la ils ont arrêté car ils ont finit !

Maintenant que je tous se qu'il y dans le jeux j'ai qu'une envie c'est d'y jouer !

En plus au japon, se jeux a eu 20/20 !
 
 
Bah moi j'ai le jeu vu que je suis canadien et je le trouve entre moyen et bon parce qu'ont se tanne vite de toujours faire la m^me chose en campagne mais pour des parties classic sa c'est toujours aussi chouette mais je lui donnerais quand la note de15/20 se qui est bon quand même .Mais il aurait pu faire quelque chose de mieu .Je suis un peu dessus de cet opus.
Edité le 22/06/2008 à 16:56
 
 
En plus au japon, se jeux a eu 20/20 !

Plutôt 40/40 par le magazine de jeux vidéos le plus lu au Japon, le Famitsu.
Sinon j'imagine que tu avais la Gamecube pour y avoir joué à ssbm ? (enfin vu comment tu es impatient de l'avoir *comme moi*) D'après beaucoup de tests, il est fortement conseillé de garder ses vieilles manettes gamecubes pour mieux profiter de ce jeu. Ssbb s'est beaucoup appuyé sur la jouabilité avec la manette gamecube, même si tu peux aussi y jouer avec wiimote/nunchuk et avec la manette pour les jeux virtuelles (anciens jeux que tu peux télécharger sur wii).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deadzack a écrit:
En plus au japon, se jeux a eu 20/20 !

Plutôt 40/40 par le magazine de jeux vidéos le plus lu au Japon, le Famitsu.
Sinon j'imagine que tu avais la Gamecube pour y avoir joué à ssbm ? (enfin vu comment tu es impatient de l'avoir *comme moi*) D'après beaucoup de tests, il est fortement conseillé de garder ses vieilles manettes gamecubes pour mieux profiter de ce jeu. Ssbb s'est beaucoup appuyé sur la jouabilité avec la manette gamecube, même si tu peux aussi y jouer avec wiimote/nunchuk et avec la manette pour les jeux virtuelles (anciens jeux que tu peux télécharger sur wii).

oué je voulais dire 40/40 mais en se moment on dit souvent 20/20 et non j'ai pas eu la chance de ssb melee sur game cube par contre j'ai celui sur N64
 
 
Super samsh bros est super.

Le mode aventure est une vraie aventure avec une bonne petite durée de vie pour un smash bros, les 3/4 des modes solos se jouent en coop ( ca c'est cool ), Tout plein de persos, de stages ( + stage builder pas trop mal mais peut mieux faire ). PLEIN de trophees pour les fans. combats plus dynamiques que sur melee, persos un peu plus variés ( moins de clones ), plein d'objets et finals smashs sympas et cheatés !!! c'est génial !

Seul bemol le mode multi online ultra limité ( en mode non-ami en tout cas ) 2 minutes et c'est tout tu te tais si t'es pas content.

Toujours aussi fun a 2, 3, 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon 20 sur 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment vous pouvez donner des notes si vous y avez pas encore jouer
 
 
halo nic a écrit:
Comment vous pouvez donner des notes si vous y avez pas encore jouer
les video les image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Comment vous pouvez donner des notes si vous y avez pas encore jouer

l'espérance je pense ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais quand même j'ai regarder des vidéo moi aussi avant de l'acheter et il avait l'aire trop bien !!!!! Mais j'ai été un peu dessus
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité