flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Astuces Red Steel

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut , bon je sais pas si je dois poser la question ici ou dans le topic unique de Red Steel mais je pose quand meme :

Vous jouez avec quelle jouabilité au jeu ?
-lente
-Normale
-Rapide ?

Je connais pas vraiment le nom de la sensibilité mais dites quand meme , merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue avecc rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
korn requiem a écrit:
Moi je joue avecc rapide
Rapide et tu n'as pas de probleme de jouabilité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun, explication:
quand tu commence, tu va jouer en bas, mais plus tu va jouer, plus tu te rendra compte que ca fait un peu lent, alors tu passe en normale, et ansi de suite.
Maintenant, je fait que des headshot en mode tueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Salut , bon je sais pas si je dois poser la question ici ou dans le topic unique de Red Steel mais je pose quand meme :

Vous jouez avec quelle jouabilité au jeu ?
-lente
-Normale
-Rapide ?

Je connais pas vraiment le nom de la sensibilité mais dites quand meme , merci ^^[/QUOTE]

Rapide car lente c'est juste pour t'ahbituer quand les ennemis sont 1 par 1.
Quand tu commences à être dans l'action si t'es pas en rapide c'est mort.
Déjà que c'est lent en rapide pour se retourner de 360°, alors en lent c'est injouable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chony]Rapide car lente c'est juste pour t'ahbituer quand les ennemis sont 1 par 1.
Quand tu commences à être dans l'action si t'es pas en rapide c'est mort.
Déjà que c'est lent en rapide pour se retourner de 360°, alors en lent c'est injouable...[/QUOTE]
Pas d'acors pour le rapide, suffit de donner un coup de wiimote rapide vers la gauche .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=korn requiem]Aucun, explication:
quand tu commence, tu va jouer en bas, mais plus tu va jouer, plus tu te rendra compte que ca fait un peu lent, alors tu passe en normale, et ansi de suite.
Maintenant, je fait que des headshot en mode tueur ;)[/QUOTE]

QUE des Headshots ? Nan c'est de l'humour là hein ?
Je ne comprends pas pourquoi tu t'efforces à relever l'image de ce jeu.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais de là à défendre corps et âme un tel jeu, si mal développé, je ne comprends pas.
Ou alors c'est moi qui suis une brêle avec une wiimote je sais pas...
Le bouton de tir tu as laissé le "B" ou tu as choisi le "A" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai laisser le A, je releve au aucun cas sont image, la preuve, je dit qu'il a aussi des incoveniant:
Pas de cpu, mode multi trop faible...
Mais bon je suis désolé mais pour un jeu de line-up je prend mon pied dessus, et non je ne mend pas, je fait vraiment beaucoup de headshot.
DOnc oui tu est une brêle a ce jeu
ps: je joue beaucoup au fps sur pc: unreal 2004, doom 3, f.e.a.r, call of duty 2 et je me débrouille très bien sur wii, de plus je mis croit encore plus que dans les jeux sité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[salut je suis bloque a 10% dans un garage, j'ai la cle du contremaitre mais n'arrive pas a ouvrir la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde a coté de la porte y a surement un truc ou mettre le pass du contremaitre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous , juste un petite question , j'ai fais 2h10 de jeu et j'en suis a 20% deja , suis-je dans la norm. ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben t a fait combien de mission? pcq le % ca a pas vraiment de rapport avec ton avancé ds le jeu vue que on pren en compte aussi les pts de respect....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide car je suis bloquer au niveau de l'usine qui va exploser. je me retrouve dans le tuyau pour sortir mais impossible de trouver la sortie! je trouve une porte en sautant au premier trou du tuyaux mais elle est fermé à clé, et je ne sais pas ou aller.. cela fait deux jours que je suis la dessus, j'en peu plus la...
merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu montes tout en haut de l'usine (quand l'ascenceur s'arrete ) puis il y a un tuyau (qui perd sa tole a cause des ennemis qui te flinguent) tu vas tout au fond puis normalement tu as une explosion qui vient et qui te pousse contre le ventilo du tuyau ... Et tu es sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, j'y suis allé pourtant la premiere fois... bizarre! merci beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
hello,je suis sur une des missions que l'on choisi dans le bar où on doit protéger kenzo pendant qu'il tape un code sur son ordinateur.le problème,c'est que je reste avec mon sabre et que je ne peux ni attaquer,ni prendre toutes les armes autour,alors que l'on me tire dessus ainsi qu'à kenzo.help me!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'aime bien l'ambiance japonnaise. Mais le probléme c'est que je suis bloqué au niveau de la chasse au lapin. Je suis à la fin de la mission et j'ai eu le droit à deux combats d'épées à la suite avec ceux qui ont une tenu en latex. Et depuis, plus rien.
Et je ne trouve pas la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
voilà je suis bloqué à la mission du rendez-vous (le gars qui tient le bar américain), je dois le battre au sabre mais impossible de le touché !!
Avez-vous une solution ou un code pour le battre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde je suis sur le point de battre le chef des komories mais je ne sais pas comment lui briser son sabre ce serait sympa de m en faire part sinon je suis tres satisfait du jeu il est vraiment trop puissant a bientot merci d avance :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité