flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Astuces Red Steel

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Bon alors voila je vien de finir red steel, je ne vais pas vous revelez la fin, mais elle est magnifique, j'aimerais en même temps placer pour tout ceux qui veulent savoir la durée de vie, (qui d'ailleur est exellente pour un fps a mon gout ^^), je l'iai fini a 82% en 10h.
Bon mais ce que vous voulez c'est les soluce je pense, et comme encore aucun mag ne le propose je vais commencer :

Résumer d'une mission:

- Mission des gaïshas : pour entrer dans la maison, ouvrez une fenêtre, avancez vers elle, puis tout en avançant, sautez et baissez vous durant le saut pour pouvoir passer.

- Mission des lapins : pour quitter la première pièce de la "chasse au lapin", prenez votre matériel dans le distributeur de boisson, puis brisez une vitre et passez par là.
suite: le téléphérique de la piste de ski se prenden haut de la pente. Prenez d´abord le temps de tuer tous les snipers situés au sommet grâce aux fusils que vous trouverez sur un des corps au premier étage, puis montez en restant collé à la paroi de gauche ou de droite pour éviter les lapins explosifs.

- Sauver les disciples : le premier disciple que vous verrez fuira vers vous, alors qu´un ninja lui tire dessus. Passez immédiatemment en focus temporel et tuez le ou désarmez-le. Si vous êtes trop lent, le disciple se fera tuer. Bien qu´il s´agisse d´une mission facultative, vous pouvez prendre le temps de sauver ce disciple. S´il se fait tuer, passez en pause et chargez le dernier checkpoint, il est juste avant votre rencontre avec ce disciple.


Entrainement:

- Entrainement au sabre : autant que possible, rendez-vous au dojo pour voir si vous pouvez apprendre de nouvelles techniques à l´épée, ou de nouveaux katas. Les katas sont parfois difficiles à réaliser (compte tenu de la wiimote, qui suit parfois les mouvements de travers) mais sont très puissants.

- Entrainement au focus temporel : tirez d´abord sur les cibles à répétition jusqu´à ce que votre barre soit pleine. Quand le personnage vous demande de viser le balai de son employé, passez en focus temporel (A + wiimote rapide vers l´avant, ou A + C) et ciblez le balai pour tirer dessus.

- Entrainement aux armes : à chaque fois que c´est possible, retournez au bar pour vous entraîner aux armes. En débloquant des armes de l´armurerie, vous aurez ainsi la possibilité de vous recharger et/ou modifier votre arsenal avant chaque mission (autant ne pas partir avec les quelques balles qu´il vous reste de la mission précédente). N´utilisez jamais le viseur (même pour l´entrainement au fusil de sniper), c´est une perte de temps et surtout de visibilité.

Soluce que j'ai trouver en jouant:

- Face à un groupe d´ennemis, si vous apercevez un chef parmi eux (symbole du serpet au dessus de sa tête), ne tirez pas sur les autres hommes, concentrez vous ur lui. Passez en focus temporel quand vous pouvez le cibler, puis tirez sur son arme (sur la sienne seulement, inutile de cibler les autres ennemis). Si vous réussissez, soumettez-le (ciblez le avec A, puis faites des mouvements wiimote haut-bas), et tout son groupe se soumettra avec lui (économie de balles, facilité à vaincre un groupe, et gros bonus de respect et de focus temporel).

- Combat au sabre : analysez un peu la technique de l´adversaire. J´ai identifié deux techniques principales, surtout sur les ninjas.
-tout en puissance : l´ennemi vous assènera toujours des coups puissants au départ (ceux qui laissent une trainée rouge). Esquivez à chaque fois (C + mouvement nunku) et frappez juste après avec le tanto (nunku) pour affaiblir son arme. Vous le vaincrez ainsi rapidement en brisant son sabre. Après quelques coups comme cela, il peut repasser à des mouvements normaux. Cela fonctionne aussi, mais il peut contre-attaquer à votre tentative de briser son sabre. Vous pouvez alors parer ses coups, et si vous le déstabilisez, tentez un coup spécial (marteau ou scorpion) qui affaiblira aussi son sabre.
-attaque 3-1 : l´ennemi vous enverra trois attaques normales, suivie d´une attaque puissante. Là encore, briser le sabre est la technique la plus facile : parez ses trois attaques (si vous le déstabilisez, profitez-en pour tenter un marteau ou scorpion), puis esquivez la puissante en frappant avec votre tanto pour briser son sabre. Le 3-1 est la technique la plus facile à vaincre.

Ce sont les deux principales techniques d´attaques, mais tous les ennemis ne l´utilisent pas forcement. Ces contre-attaques ne fonctionnent d´ailleurs qu´à partir du moment où le jeu vous explique comment briser un sabre ennemi.

- Respect : autant que possible, épargnez vos ennemis au sabre, et soumettez le plus d´ennemis possibles quand vous touchez leurs armes, cela vous apportera des bonus de respect. Bien qu´à ma connaissance le respect n´ait pas une utilité particulière, il compte pour votre classement de mission (pour ceux qui veulent le classement "Maître" à chaque mission).

Voila pour plus d'info su une mission écrivez si besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en suis a 85 pour cent su jeu bientot fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis a 0 % !!!
Je joue le bourin et me fait tué a la premiere mission

Mais bon je l'ai essayer une fois je passe tut mon temps sur wii sport !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
moi je suis a 25% du jeux mais je m'ennuit sur celui la

j'ai preferais recommencer zelda que j'ai fini;mais on ce lasse pas d'un si beaux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus, a 25% t'est encore au state?
car quand tu sera au japon, ouaaaa ca dechire a mort :
combat de katana a gogo
Massacre au uzi
Ambiance surevolté
Enfin le top quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait daccor!!! c un peu ennuyant au "States"!! o japon c bien plus marrant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à 50%... je dois battre "..." au sabre... et là.. je bloque, pas moyen de le buter... pas moyen meme de le toucher....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmmm....n'aurait'il pas une veste de cuir rouge?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ca je crois pas... c'est une personne se trouvant dans un club.... une personne haut placée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok *****.... kom la dit korn requiem, analyse son "jeu" (avec et san reaction de ta part) c tjrs pareil... et les combo son super utile!!! surtout les deux dernier!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais de qui tu parle, il faut que tu lui brise son sabre, sinon tu ne pourra presque pas le toucher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol...
en fait, je l'ai buté... enfin , épargné.... et me voilà à 70% du jeu.... il me reste environ une semaine pour le finir et avoir zelda en main....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur qu'une fois au japon le jeu prend une autre envergure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui n'aime pas red steel ?? JUSTE POUR SAVOIR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ferdoric tu pourrait poster ca dan le topic offiel, enfin bon moi j'adore, je crois que c'est pareil pour lolo, les autre je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oula... j'etais à 76% et voilà que je fini le jeu.....24% dans le dernier 1/4 d'heure? hmmm y'a un truc qui m'echappe...

Bref, comme un con, j'appuie sur a pendant les credits, donc je vois pas si il y a un truc apres la fin... y'a plus qu'a refaire la derniere partie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fredoric]qui n'aime pas red steel ?? JUSTE POUR SAVOIR[/QUOTE]

Moi je déteste mais ca n'engage que moi.
Contrairement à certains je n'arrive pas à jouer sereinement et j'ai déjà éclaté la dragonne de ma wiimote à vouloir jeter la wiimote sur le canapé de rage au niveau des geishas...
Le jeu est peut-être pas si mal mais pas pour quelqu'un qui manie les FPS sur pc...
Mais si tu ne joues jamais sur pc, ou mieux si tu ne sais pas jouer à la souris, red steel reste une bonne alternative.
Par contre comme tout le monde le dit, les niveaux au japon sont bien plus interessants.
Au moins on n'entends plus les dialogues à la con "arrete batard" des niveaux aux US...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité