flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Annonce de rayman raving rabbids

Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats

[QUOTE=Inferna]Ah parce que les mini jeux se debloquent tant de fois/jour ?

Du style Programme d'entrainement cérebral ? si c'est ça je trouve un peu dommage mais bon ^^[/QUOTE]

Oui il me semble que je l'ai lu lors du reportage special du Nintendo Mag il y a 4 ou 5 mois. C'est vrai que c'est un peu dommage si c'est ca. Mais a y jouer chaque jour on aura vite obtenu tout les jeux. Peut etre meme qu'en trichant en changeant l'horloge Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore si c'est 6 mini jeux par jour ça va c'est correct ^^

Ca fait un total de 11.5 jours pour tout débloquer si il y a 70 jeux en tout ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]A l'approche de Thanksgiving, Ubi ne pouvait pas rester de marbre... les lapins non plus! Voici donc une nouvelle vidéo de ces chers dindes:


Video: Les lapins ne savent pas cuire la dinde de Thanksgiving[/QUOTE]

Elle est pas mal celle ci xD

Ces vidéos des lapins crétins sont bien sympatiques mais ca serait mieux de voir le jeu lui meme maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends un VRAI Rayman avec une histoire et tout ! J'ai fini le 1;2;3 a quand le 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité