flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Annonce de rayman raving rabbids

Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats

« UBISOFT DEVOILE RAYMAN RAVING RABBIDS™ "
Michel Ancel est de retour et porte la franchise d´UBISOFT la plus vendue au monde dans l´univers Next Gen

Paris, France - le 3 mai 2006 - Ubisoft, l´un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d´Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson´s King Kong: The Official Game of the Movie.™.

Rayman Raving Rabbids™ marque le retour de Rayman, un héros mythique dans l´histoire des jeux vidéo, au travers d´une aventure plus folle et plus délirante que jamais. Avec l´aide de créatures magiques et grâce à de toutes nouvelles aptitudes, Rayman va devoir mener toutes les actions possibles pour sauver son monde menacé de destruction par une invasion de lapins déjantés, plus fourbes et incontrôlables que jamais.

"C´est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman," a affirmé Michel Ancel. " Après avoir développé le jeu Peter Jackson´s King Kong: The Official Game of the Movie l´année dernière, l´équipe de développement de Montpellier s´est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J´envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "



Caractéristiques :

-Combattez des lapins complètement cinglés! - Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu´il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues…

Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages - Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.

-Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis - Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.

Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman - Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d´immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.

-Avec plus de 16 millions de jeux écoulés à travers le monde, Rayman® est la franchise la plus vendue et la plus pérenne d´UBISOFT. Créé par le Game Designer d´UBISOFT Michel Ancel alors qu´il n´avait que 19 ans, ce héros sans bras ni jambe a attiré des joueurs de tout âge.

Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l´E3 à Los Angeles en mai 2006.

source : www.raymanzone.com

et une image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas l'image est assez moche et archi-aliasée, je pensais pourtant que l'aliasing allait disparaitre. Mais j'ai jamais trop accroché à Rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
agree: + 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est un screenhots donc c'est jamais la qualité graphique exact du jeu c'est une approche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi enfait l'aliasing pour Rayman c plustot pas mal meme si c'est pas tres beau
 
 
heu.....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'alliasing c'est l'effet 'd'escalier' autour des textures, très connu chez la PS² a ces debuts (entre autre a cause de ces 4 mo de memoire video...)

[QUOTE]Bah c'est un screenhots donc c'est jamais la qualité graphique exact du jeu c'est une approche[/QUOTE]

lol? Un screenshot est une capture d'ecran du jeu... Puis là on voit bien qu'il ne 'agit pas d'une photo d'une sequence en image de synthese mais plutôt une image tiré du jeu

Ensuite oui, la qualité graphique ne fait pas tous, Rayman a son charme...mais j'accroche pas perso :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les explication
 
 
limage vient d'une xbox 1 les mecs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QU'importe l'image, Rayman c'est un jeux d'anglican, toute juste bon à divertir quelques infidèles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'alliasing viens de la qualité de l'image prise avec pinte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'image vient de la wii et l'aliasing est présent sur n'importe quel screenshots tellement l'image se dégrade. Pour preuve les images PS3 et XBox 360. Y a quand meme les textures de fourrures pour Rayman ou les lapins ainsi que l'arrière plan qui sont bien fait. Et puis on va peut-être attendre mardi avant de juger réellement ce que la Wii a à nous offrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9a depend dans quel format d'image est le screenshot, là il est en png logiquement il ne devrais pas y avoir autant d'aliasing (a la limite jpeg je comprendrais...) ou peut être que l'image a été etiré...

Bref, on sera fixé a l'e3 so wait and see..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi il ne faux pas sattendre a des graphisme de fou sur un jeu rayman quand meme
sur l'image on peu voir que les texture du lapin son plutot pas mal et les effet de lumiere aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes l'image est dites aliasée mais bon j'attends bien plus du in-game que des illustrations de qualité mediocre surfant elle meme sur le net et se degradant donc ^^ Bref j'attends l'E3.
J'ai trouvé cette tof sur le web:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila peut etre la derniere info que je vais poster d'ici un bon mois car je vais devoir m'abscenter du forum de jv.fr pour reviser le BAC (>POST 819: Le topic des departs et retours<

Michel Ancel papa de Rayman et de la version qui sortira sur Wii nous donne des info sur la version Wii:

On apprend ainsi que les Lapinous on décidé de conquérir le monde : cela fait en fait des siècles qu'ils préparent leur coup, mais que c'est finalement maintenant qu'ils décident de passer à l'acte.

Le jeu sera plein d'humour, de clichés, d'absurdité intelligente à la Monthy Python ou Mars Attacks. On y retrouvera les personnages qui ont fait les beaux jours de Rayman dans le passé, et on trouvera dans ce jeu beaucoup de lapinous qui manquent toutefois d'intelligence.

Il ne faut pas oublier que le jeu sera capable d'exploiter la manette Wii : avec le nunchaku, on va pouvoir contrôler le personnage (saut, roulade, course). On donnera des coups de poing vers l'écran pour frapper ses ennemis (Thomas, approche un peu !!!), et on fera aussi un coup spécial en secouant la manette, s'emparera d'ennemis en secouant le nunchaku. Qu'on ne s'inquiète pas, il sera possible d'assimiler tous ces mouvements très vite, car Rayman est dans le prolongement de nos bras.

La Wii est la plateforme parfaite pour développer des jeux, explique-t-il aussi à IGN. "C'est facile de programmer, on peut donc se concentrer sur le développement de nouvelles idées et pousser plus loin le gameplay. La manette est absolument innovante [et ouvre[ de nouvelles façons de jouer aux jeux vidéo. Comme joueurs, on redécouvrira comment profiter des jeux. Comme développeurs, on doit revoir nos contrôles et la jouabilité pour pousser l'intéractivité et l'immersion toujours plus loin."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, avec la seconde vidéo des incapacités des Lapins de Rayman Raving Rabbids (maintenant que je remarque, ça fait 3 R lol...), si on reparlait de ce jeu délirant ?

Parce qu'au moins, Michel Ancel nous informe déjà que les Lapins ne savent pas jouer au foot, mais qu'en plus ils ne savent pas utiliser un aspirateur, préférant le tennis comme sport et le plumot comme outil de ménage. Alors, si au final, ces choses que ne savent pas faire les Lapins, on les voyait plutôt utiliser les outils qu'ils tiennent quand ils sortent leur "d'AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !" ? A savoir une raquette de tennis et un plumot ? Sachant qu'Ancel nous a prévenu d'un épisode délirant à souhait... Ya pas photo, c'est déjà bien parti avec une première bande annonce avec une Guerre des Mondes revisité avec des lapins, une seconde rythmée sur la musique de Taxi 1, et des teasers débiles mais tellement bons XD !

J'aime bien spéculer sur tout ce que je trouve :D...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais cette rumeur viens de la video suivante >> Rayman rabbits
et je dois dire que ca me fait assez rire a chaque fois ^^

Ca nous permet de ne pas oublier le jeu a mon avis aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faut dire que si les ptits lapinous ils nous sortent pendant le jeu des armes dans le genre de celles des videos (raquette, plumeau, brosse a WC, papier Q ) ca promet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair je sens que les voisins ne vont pas dormir de la nuit quand je l'aurai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité