flechePublicité

Forum Resident Evil : The Darkside Chronicles



Sortie le 27 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Aide a darksides chronicles (Resident Evil : The Darkside Chro...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je bloque pour tuer le boss dans le metro quelqu'un pourrais m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses des membres d'un autre forum:


le boss qui se régénère tout le temps dans un métro , c'est Tyran dernière transformation et c'est dans " r.e 2 " . Enfin bon si c'est de lui que tu parles , tu dois prendre le lance missile qui est par terre , puis quand le boss est dans le rouge et qu'il fait un bon en arrière et se met à genoux la tête baisée , c'est à ce moment là que tu dois tirer avec le lance missile. Mais c'est vrai que tu n'as que 1 ou 2 secondes pour le faire car dés qu'il se relève c'est trop tard il attrape ton missile et de le balance dans la figure arf , il faut rester calme et tirer au bon moment donc...bonne chance ( surtout si tu joue en mode difficile )



quand tu as le lance missile met le dans la sélection de t'es armes directement , puis utilise la mitrailleuse ou le pistolet d'abord jusqu'à ce qui lui reste très peu de vie ( quand sa barre de vie deviens rouge ) et au moment ou il bondi en arrière , sélectionne ton lance missile pendant qu'il bondi en arrière et dés qu'il se pose tir ( oublie pas de viser quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un rythme beaucoup plus soutenu
  • Bonne utilisation de la caméra
  • L'introduction d'une dimension scoring
  • Bonne réalisation

Les -

  • L'action est parfois difficilement lisible
  • Manque de replay value
  • Chapitre inédit un bon cran en dessous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Resident Evil : The Darkside Chronic

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'adore ! s'etais le asar j?ai-tes chez une amie la semaine elle a la wii je regarde tous c'est jeux je vouler des jeux qui fait peur alors j?essaye 1 resident evil je le trouve pas terrible je voie un autre resident evil et la j'y suis passé la nuit a y joué ma copine n'avais jamais joué elle en a peur moi s'etais la premier foi que je joue a un jeux doreur sur Wii je suis direct parti acheté ceux jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité