flechePublicité

Forum Rayman Legends



Sortie le 29 Août 2013 , Wii U , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2013 , Playstation Vita Sortie le 20 Février 2014 , Xbox One , PS4

(Actu) Rayman Legend

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Editeur : Ubi soft
Déveleoppeur : Ubi soft
Support : WI/U ( autre support ?)

Editeur : Ubi soft
Déveleoppeur : Ubi soft
Support : WI/U ( autre support ?)

Il y a quelques jours on avait appris grace à des rumeurs, le studio francais Ubi soft travaillerai sur un nouvel épisode de Rayman. Le site Gamekult a mis sur leur site la toute première vidéo du jeu qui s appel Rayman Legends. On as pas vraiment de détail sur les autres support, mais le jeu aura droit a des contenu exclusif sur la WII/U. La tablette aura quelques options de jeu qui pourra être sympas, je vous laisse regarder la vidéo pour vous donner une petite idée.

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 25/10/2012 à 21:38
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Enfin une démo du jeu

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo avec un nouveau personnage

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite news pour vous informer que le jeu Rayman Legend a été repousser de plusieurs mois. IL ratera donc la lineup de la WII/U, un sacré coup dur...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon les propos de Michel Ancel, on aurait pas de de latence entre le gamepad wiiu et la TV

C'est là que je me dis que Nintendo est vraiment en avance. La technologie intégrée dans le contrôleur est plus avancée que les gens ne le croient. Le temps de réponse est vraiment très bon. En fait, il est si bon que je pense qu'il faudra du temps à la concurrence pour rattraper Nintendo sur ce terrain là.
C'est fou, vous avez le jeu qui tourne en Full HD, la console envoie une seconde image sur l'écran du GamePad, et vous restez quand même à 60 images par seconde. Qui plus est, le temps de latence du contrôleur n'est que de 1/60 de seconde, soit une seule frame. C'est fou, c'est vraiment rapide, pratiquement instantané. C'est pourquoi le temps de réponse est si bon. Ainsi, on peut vraiment inclure le GamePad dans le game-design.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelles images et vidéo






Trailer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle images :






Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je vous invite à télécharger de toute urgence et essayer la démo dispo sur l'Eshop ! Il est magnifique !!

"Démo limité à 30 utilisations"
 
 
De mon c^té c est fait, mon niveau préféré ce c est le niveau musicale avec Black Betty
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
De mon c^té c est fait, mon niveau préféré ce c est le niveau musicale avec Black Betty
Oui il est extra ! On est vraiment dedans ! Je refait la Demo rien que pour rejouer a ce niveau !
 
 
D après une interview de Michel Ancel sur le magazine GamesTM. Les développeurs ont eu aucun soucis technique de la WIIU. On apprend également que le moteur UBIArt a été améliorer. Ca nous rassure surtout que la démo (toujours dispo sur Eshop de la WIIU)

"Le hardware est puissant et nous n'avons connu aucune limite. Visuellement nous avons pu ajouter beaucoup de profondeur aux graphismes car nous avons eu plus de temps avec le moteur UbiArt. Vous pouvez surtout le voir au niveau des fonds. Il y a plus de calques, plus de détails ; ça ressemble davantage à un paysage. Nous avons aussi fait beaucoup sur les effets de lumière, au niveau des graphismes et du gameplay."
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite preview
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un nouveau trailer trés .... gloogloo

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Insert disk du jeu
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique et graphisme sublimes
  • Fun seul comme à plusieurs
  • Excellente bande son
  • Variété des contenus
  • Gameplay punchy

Les -

  • Le recyclage, pas nécessaire
  • Pas de multi en ligne
  • Pas de multi PS4/Vita
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Annonce sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : blackmask81
Très bon
pour la wii u un excellent rayman et bien plus complet que origin, rajoutez 1 pt pour la version wii U

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité