flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

Team spt recrute activement sur titanfall pc et d'autres jeux

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Ecran allumé, processeur bien chargé, team SPT prête à en découdre avec ce jeu ... Nous sommes opérationnel !


La Team SPT (Sans Prise de Tête) existe depuis 6 ans. Nous sommes une équipe de joyeux lurons, résolument tourné vers le multi-gaming. C'est notre nom qui donne ses lettres de noblesse à notre équipe.


Nous recrutons activement des joueurs (sur PC) matures et majeurs, équipés d'un micro et de teamspeak 3 (Adresse de notre serveur TS3 : 87.98.141.60:51561 - aucun MDP).
A la SPT, la bonne entente, le respect d'autrui, le délire et le jeux en coopération avec de bons résultats d'équipe sont des valeurs essentielles que nous attendons de nos membres.
Nous sommes une famille et lorsqu'un de nos membres rencontre quelque soit comme problème, nous sommes à son écoute pour trouver une solution ou pour l'aider.
Nous avons plusieurs projets de développement que je vous invite à venir découvrir en vous connectant sur notre teamspeak ou en allant sur notre page Facebook.


Bon jeu et bon frag à tous. Bigum (admin et recruteur de la SPT)


Contact :
Email : team_spt@live.fr
Serveur Teamspeak 3 : Adresse : 87.98.141.60:51561 / aucun mot de passe
Facebook : www.facebook.com...
Youtube : [url=https://www.youtube.com/channel/UC_reSUbdszjxF9sFA9KhE


Edité le 18/03/2014 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le recrutement est toujours à l'ordre du jour.
Nous sommes sympas et surtout déjantés, alors, contactez-nous sans plus attendre !

Nous sommes résolument multi-gaming

Bigum (admin et recruteur de la SPT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ax-L :
Et tu penses quoi de la nouvelle version? C'est fake ou pas? bit.ly...

On ma passer le lien mais ca à l'air louche non? Tu penses que c'est vrai ce qui se dit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité