flechePublicité

Forum Destiny



Sortie le 09 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , PS3

Clan les french tireurs ps4

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats


/!/!/!Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!/!/!/!


Je viens ici en quête de nouvelles recrues! Et pour se trouver des recrues, quoi de mieux qu'un forum rempli de joueurs qui recherchent peut être un nouveau clan!
Alors je vous laisse lire ici la raison de ma venue plus en détail!

Petite Présentation du clan :

Je suis l'actuel membre fondateur du clan des "French Tireurs" existant depuis le 28 Septembre (soit maintenant 3mois).
Nous possédons actuellement 17 membres, ces 17 membres sont, pour la plupart, présents activement depuis la création de notre clan et avec lesquels nous avons réussis à former un vrai lien d'amitié autour de Destiny.
Nous ne voulons pas d'un clan à 4000 membres, bourré de fantômes qui ne jouent ensemble que par intérêt sans se soucier de leurs compagnons d'armes (ou devrais-je dire "de manette"!), ce que nous voulons préserver, et ce depuis le début, c'est un bon esprit du clan avec des membres qui se connaissent et avec lesquels l'amusement prime sur le reste, où le sérieux reste présent dans les moments importants tel que dans les raids où nous passons des heures avant de tomber un boss jusqu'au moment de lui donner le coup de grâce, où les nuits noires nous permettent de nous vanter sur les autres d'avoir tel ou tel loot, où les assauts ne sont que des promenades de santé qui nous permettent de tuer ses alliés à coup de passereaux.....

Ceux que nous cherchons :

Nous ne recrutons que quelques membres de plus afin de pouvoir faire partager notre expérience du jeu ainsi que de voir grandir notre famille des French Tireurs! Nous souhaitons n'être qu'environ 20 à 22 grand maximum afin de pouvoir faire deux équipes de raids simultanément chaque soirs de raids et, le plus important, de s'amuser avec un peu plus de monde!
Comme je l'ai précisé, nous ne voulons en aucun cas des membres qui ne viennent QUE pour les raids, ni de hard pro gamer master kikitoudurtavuekomjeroxcamaman, ni de pyjamas immatures, nous ne recherchons que des gens ayant un minimum d'activité, de maturité, d'humour et de présence au sein du groupe. (sans pour autant devoir être là en permanence!) Notre vie IRL passe avant tous le reste, chacun à un travail, une copine, une famille, un ami ou une activité et nous respectons ça. Cependant il ne faut pas perdre de vue qu'être dans un clan c'est aussi pour jouer avec (en principe...)!

Au sujet des raids :

Concernant les raids, nous avons tombé Athéon en normal, en HM et récemment Cropta. Nos raids s'organisent tous les soirs de la semaine du mardi au dimanche (sauf vendredi), il n'y a absolument AUCUNE obligation de s'y inscrire, la raison pour laquelle nous en faisons toutes la semaine est simplement en fonction des disponibilités de chacun et nous faisons en sorte que tous le monde puisse le faire au moins une fois dans la semaine. Chacun fais donc selon ses besoins, qu'il fasse ou non le raid importe peu (sauf si vous n?êtes vraiment JAMAIS là). Autrement nous sommes toujours prêts à aider les autres que ce soit pour aider un groupe qui pourrait avoir du mal à tomber les boss ou pour qui il manquerai une personne pour faire un assaut, une nuit noire ou autre.

Conclusion :

Au final, vous êtes libre de jouer avec qui vous voulez, quand vous voulez et sur ce que vous voulez, ne soyez juste pas un fantôme ou un profiteur, car vous ne resterez pas longtemps....

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir me faire parvenir votre candidature ici ou sur Bungie par mp () en me précisant juste deux trois choses tel que :

- Une présentation de vous (présentez vous de la manière qu'il vous plaira je verrai bien par la suite si c'est déjà convainquant ou non
- Votre classe/lvl
- Et vos motivations pour nous rejoindre

A très bientôt

Nercasius
Edité le 24/12/2014 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très réussi
  • Des environnements somptueux
  • Encore meilleur en coopération
  • De nombreux défis, même après le niveau 20
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tous ces temps de chargement
  • Loot et récompense de mission trop aléatoires
  • Que quatre planètes
  • Une progression poussive
  • Manque d’ouverture des zones de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de La Maison Des Loups

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Quand un jeu arrive à me scotcher de la sorte, je n'ai que peu de mots pour décrire le plaisir qu'il procure. A mi-chemin entre Borderlands 2, Mass Effect, et d'autres MMO plus classiques, ce MMOFPS a tout pour lui!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité