flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Lost odyssey

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Genre : RPG
Editeur : Microsoft Games
Développeur : Mistwalker
Nombre de joueur(s) : 1
Sortie: 2007

arkRed'>L'histoire:

l’aventure repose sur les épaules de Kaim Argonar, un homme condamné à vivre 1. 000 ans. En tant que joueur, vous suivrez sa vie et voyagerez ainsi à travers les époques, intégrerez plusieurs familles et tomberez amoureux plus d’une fois. L’histoire se peint sur une toile où les Hommes goûtent à une "mystérieuse révolution industrielle" et s’adonnent à l’utilisation de pouvoirs néfastes.

arkred'>Le jeu:

C'est Hironobu Sakaguchi (créateur de la série Final Fantasy) qui s'occupe du jeu.
Nobuo Uematsu, le compositeur des musiques de Final Fantasy sera également de la partie.Un gage donc de qualité pour ce jeu attendu par tous les fans de RPG.
Le gameplay restera tout de même basique avec un système de combat au tour par tour comme la plupart des RPG japonais.

Mais tout ça, ce n'est que des mots alors regardez vite les vidéos ci-dessous pour vous forger votre opinion sur ce jeu.

arkred'>Deux vidéos de gameplay:

http://www.xboxyde.com/stream_3306_fr...
Cette vidéo tirée de la démo que pour l'instant seuls les japonais ont pu goûter, seulement disponible dans le magazine Famitsu.

http://www.gametrailers.com...

Message edité le 24/06/2007 à 22:39
Message edité le 24/06/2007 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

haaaa ça sa doit etre un tres tres bon jeu je voyais toute sortes de videos (non gameplay) la ça me fais plaisir .
SUPER!!!!!!!!!!

merci Silk

ouais ouais mais c'est tout le temp la meme chose les truks genre final fantasy ragent quoi !

ca va etre une bombe ce jeu:eek: :cool:

:mad: La réalisation a l'air superbe......mais c'est vraiment domage que l'action soit tour par tour.....je deteste ça....pas moyen de s'imerger dans l'action (meme si c'est mieux tactiquement)....

dommage que l'action soit au tour par tou ça rend le jeu moins prenant meme si j'avous avoir passer des heures sur les final fantasy 7 et 8 surtout...

moi j aime bien les combats comme ça. il a l air tros bien.

le debut du jeu a l'air vraiment mollasson (comme dans les ff)autrement il a l'air tres bon mais ça m'enerve ces jeux de role ou le debut est chiant a mourir(soit cinematique ou combat sans reel dificulter

Oui mais il faut laisser le temps a l' histoire de s' installer, et puis le début d' un jeu comme ca c' est un peu une sorte de didacticiel
Moi j' adore les combats au tour par tour !
Il me tarde trop sa sortie !

les combat au tour a tour je deteste dommage car le jeu a l air assez stylé

Dommage pour les combats ...

De nouveaux scans japs:

Apparemment il y a une petite interview du producteur mais j'ai pas de trad, en tout cas les images laissent présager d'un jeu assez classique mais beau, c'est un bon début pour les rpg's japonais sur 360.

J'ai vu trainer un ptit gif aussi mais je le retrouve plus, désolé ^^

Woahh il a l'air pas mal ce rpg !! J'ai regardé le trailer et ca donne vachement envie !! Il a l'air beau graphiquement, mais c'est dommage que ca soit au tour par tour Enfin, moi je pense bien que je vais me l'acheter ce petit jeu, parce qu'il y a déjà pas beaucoup de RPG sur xbox 360

d'ailleurs sakaguchi parlait en début d'année d'une sortie mondial vers fin 2007.
Mais bon on est deja mi 2007 est plsu de nouvelles donc au mieux il sortira a la fin de l'année mais juste au japon ( et encore ) mais bon maintenant il faudra plus s'attendre a le voir arriver en 2008.
Mais bon on aura Blue dragon pour patienter.

Deux petites vidéos, apriori c'est tiré du début du jeu: http://www.jeux-france.com...

Biensûr ce ne sont que des cinématiques et pas du gameplay, ça donne seulement une indication sur la direction artistique du titre qui semble être de grande qualité.

c'est normal c'est Sakagushi

çà fait plaisir de bons RPG sur la 360 : )

http://it.youtube.com/watch?v=j6nzg6y6zao...

C'est le thème principal du jeu, apparemment il a été joué devant un public.

Enorme ! Je suis sous le charme là, en tout cas impatient de mettre la main sur le jeu.
Edité le 31/10/2007 à 22:04

Essendi a écrit:
http://it.youtube.com/watch?v=j6nzg6y6zao...

C'est le thème principal du jeu, apparemment il a été joué devant un public.
L'un des plus ebau theme

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité