Forum Lost Odyssey
Sortie le 29 Février 2008
,
Xbox 360
Lost odyssey
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...

Genre : RPG
Editeur : Microsoft Games
Développeur : Mistwalker
Nombre de joueur(s) : 1
Sortie: 2007
arkRed'>L'histoire:
l’aventure repose sur les épaules de Kaim Argonar, un homme condamné à vivre 1. 000 ans. En tant que joueur, vous suivrez sa vie et voyagerez ainsi à travers les époques, intégrerez plusieurs familles et tomberez amoureux plus d’une fois. L’histoire se peint sur une toile où les Hommes goûtent à une "mystérieuse révolution industrielle" et s’adonnent à l’utilisation de pouvoirs néfastes.

arkred'>Le jeu:
C'est Hironobu Sakaguchi (créateur de la série Final Fantasy) qui s'occupe du jeu.
Nobuo Uematsu, le compositeur des musiques de Final Fantasy sera également de la partie.Un gage donc de qualité pour ce jeu attendu par tous les fans de RPG.
Le gameplay restera tout de même basique avec un système de combat au tour par tour comme la plupart des RPG japonais.
Mais tout ça, ce n'est que des mots alors regardez vite les vidéos ci-dessous pour vous forger votre opinion sur ce jeu.
arkred'>Deux vidéos de gameplay:
http://www.xboxyde.com/stream_3306_fr...
Cette vidéo tirée de la démo que pour l'instant seuls les japonais ont pu goûter, seulement disponible dans le magazine Famitsu.
http://www.gametrailers.com...
Message edité le 24/06/2007 à 22:39
Message edité le 24/06/2007 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
haaaa ça sa doit etre un tres tres bon jeu je voyais toute sortes de videos (non gameplay) la ça me fais plaisir .
SUPER!!!!!!!!!!

merci Silk
SUPER!!!!!!!!!!

merci Silk
Sauvegarde...
ouais ouais mais c'est tout le temp la meme chose les truks genre final fantasy ragent quoi !
Sauvegarde...
:mad: La réalisation a l'air superbe......mais c'est vraiment domage que l'action soit tour par tour.....je deteste ça....pas moyen de s'imerger dans l'action (meme si c'est mieux tactiquement)....
Sauvegarde...
dommage que l'action soit au tour par tou ça rend le jeu moins prenant meme si j'avous avoir passer des heures sur les final fantasy 7 et 8 surtout...
Sauvegarde...
le debut du jeu a l'air vraiment mollasson (comme dans les ff)autrement il a l'air tres bon mais ça m'enerve ces jeux de role ou le debut est chiant a mourir(soit cinematique ou combat sans reel dificulter
Sauvegarde...
Oui mais il faut laisser le temps a l' histoire de s' installer, et puis le début d' un jeu comme ca c' est un peu une sorte de didacticiel
Moi j' adore les combats au tour par tour !
Il me tarde trop sa sortie !
Moi j' adore les combats au tour par tour !
Il me tarde trop sa sortie !
Sauvegarde...
les combat au tour a tour je deteste dommage car le jeu a l air assez stylé
Sauvegarde...
De nouveaux scans japs:

Apparemment il y a une petite interview du producteur mais j'ai pas de trad, en tout cas les images laissent présager d'un jeu assez classique mais beau, c'est un bon début pour les rpg's japonais sur 360.
J'ai vu trainer un ptit gif aussi mais je le retrouve plus, désolé ^^

Apparemment il y a une petite interview du producteur mais j'ai pas de trad, en tout cas les images laissent présager d'un jeu assez classique mais beau, c'est un bon début pour les rpg's japonais sur 360.
J'ai vu trainer un ptit gif aussi mais je le retrouve plus, désolé ^^
Sauvegarde...
Woahh il a l'air pas mal ce rpg !! J'ai regardé le trailer et ca donne vachement envie !! Il a l'air beau graphiquement, mais c'est dommage que ca soit au tour par tour
Enfin, moi je pense bien que je vais me l'acheter ce petit jeu, parce qu'il y a déjà pas beaucoup de RPG sur xbox 360

Sauvegarde...
d'ailleurs sakaguchi parlait en début d'année d'une sortie mondial vers fin 2007.
Mais bon on est deja mi 2007 est plsu de nouvelles donc au mieux il sortira a la fin de l'année mais juste au japon ( et encore ) mais bon maintenant il faudra plus s'attendre a le voir arriver en 2008.
Mais bon on aura Blue dragon pour patienter.
Mais bon on est deja mi 2007 est plsu de nouvelles donc au mieux il sortira a la fin de l'année mais juste au japon ( et encore ) mais bon maintenant il faudra plus s'attendre a le voir arriver en 2008.
Mais bon on aura Blue dragon pour patienter.
Sauvegarde...
Deux petites vidéos, apriori c'est tiré du début du jeu: http://www.jeux-france.com...
Biensûr ce ne sont que des cinématiques et pas du gameplay, ça donne seulement une indication sur la direction artistique du titre qui semble être de grande qualité.
Biensûr ce ne sont que des cinématiques et pas du gameplay, ça donne seulement une indication sur la direction artistique du titre qui semble être de grande qualité.
Sauvegarde...
http://it.youtube.com/watch?v=j6nzg6y6zao...
C'est le thème principal du jeu, apparemment il a été joué devant un public.
Sauvegarde...
Enorme ! Je suis sous le charme là, en tout cas impatient de mettre la main sur le jeu.
Edité le 31/10/2007 à 22:04
Edité le 31/10/2007 à 22:04
Sauvegarde...
L'un des plus ebau themeEssendi a écrit:
http://it.youtube.com/watch?v=j6nzg6y6zao...
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
- Une patte artistique indéniable
- Long et assez corsé
- Des concepts de jeu solides
- 4 DVD bien remplis
- Une expérience unique
- Vrai effort sur la localisation
Les -
- Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
- Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
- Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE"
MALEFIQUE.
PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE
ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE
J'ADORE, EPOUSTOUFLANT
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.