flechePublicité

Forum Nintendogs



Sortie le 07 Octobre 2005 , Nintendo DS

Nintendogs

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

[FONT="Impact"][SIZE="6"]
Nintendogs
[/SIZE][/FONT]

[SIZE="1"]
- Topic officiel -
[/SIZE]

Présentation:
Quoi de plus magnifique, que d'avoir 1, 2 ou 3 mignons petits chiots, à s'occuper ?
Voici un jeu qui ravira toute la famille ! Adoptez s'en, éduquer les, nourrissez les, donner leurs de l'amour. C'est une magnifique expérience.

Les différentes versions:
Nintendogs : Le Labrador et Ses Amis

Les races: Retriever Labrador - Schnauzer Nain - Caniche Toy - Welsh Corgi Pembroke - Pinscher Nain - Shiba Inu
Commentaire: Une des premières version, tourné chien d'appartement, des tout petits chiens.

Nintendogs : Dalmatien Et Ses Amis

Les races: Boxer - Dalmatien - Beagle - Golden Retriever - Berger allemand - Yorkshire Terrier
Commentaire: Très bon en cas de choix, une version, avec des chiens plus sportif.

Nintendogs : Teckel Et Ses Amis

Les races: Teckel Nain - Carlin - Beagle - Golden Retriever - Shih Tzu - Husky Sibérien
Commentaire: Pour ma part une des meilleurs versions, des chiots très mignon, endurant, et adorable, très bon choix

Nintendogs : Chihuahua Et Ses Amis

Les races: Chihuahua - Boxer - Berger allemand - Berger Shetland -Cavalier K.C. Spaniel - Yorkshire Terrier
Commentaire: De jolie petite boule de poil, attachant, et endurant

Plusieurs liens:
- Test du jeu
- Jv-TV: 2
- Capture d'image
- Fiche du jeu
- Site officiel
Message edité le 16/07/2007 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 18:50.
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 18:50.
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 18:50.
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 18:50.
 
Pour ceux possédant Nintendogs, quelle sont vos versions préféré ?
Et quelle race ?

Moi: Nintendogs : Teckel Et Ses Amis avec sont Husky Sibérien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère a le jeu mais j'y joue de temps en temps ...
Ma race préférée dans ceux que j'ai c'est le Husky Sibérien , si il m'appartiendrait je l'appelerai Yakuza
En ajoutant que je joue sur la version Teckel et ses potos ^^
Sinon je trouve que le jeu dans l'ensemble est bien pour y passer 10minutes par jour mais pas tous le temps de peur d'etre souler ...
Voila mon avis pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse ke le jeu est bien je vais l' acheter le 19\07\06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil Nintendogs : Teckel Et Ses Amis et Dalmatien Et Ses Amis.
Pour ma part, ce sont les meilleurs versions :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere la version dalmacien comme tu dit les chots sont plus sportif et j'aime bien

SINON UNE QUESTION TRES IMPORTENTE A POSER:

j'ai envie d'acheté nintendogs le problem c'est que je cherche un jeux pour pas m'ennuiyé pendent ces vacense et comme il y en n'a qui joue a peine 3 heur par jour j'ai peur de m'ennuyé ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout depend de tes goûts, ce jeu peut te donner des heures de plaisir, c'est très amusant.

Mais tu peux aussi ne pas accroché, mais tu le sera si tu adore le concept.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu plusieur video et frenchement j'aime beaucoup le problem c'est que quand tu lui a donné a mangé, a boir,tu la fait sortir,ta jouè avec lui apré si tu va jouè 30min apré il y a plus rien a faire ta deja tou fait

esque c'est sa ?
ou apré on peut encore s'amusé en trouven des objet par exemple ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le mode promenade est fais pour ça, en plus si ta un pote/copine, tu peux toujours jouer avec si il/elle a aussi une DS, non seulement ça mais il y a aussi les compétitions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci thecarver et t'es reponse sont rapide aussi sa m'aide je vais m'acheté la version dalmacien demain matin et mon premier chiot sera un super boxer que je vais appellé "Ralf"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 18:50.
 
Je pense en faire un de Resident evil DS. Mais bon ça fais un peu beaucoup, et j'aimerais l'accord d'un modos avant :D.

Sinon, sur Nintendogs, mon Husky Sibérien s'appelle "Champ".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Thecarver]Je pense en faire un de Resident evil DS. Mais bon ça fais un peu beaucoup, et j'aimerais l'accord d'un modos avant :D.

Sinon, sur Nintendogs, mon Husky Sibérien s'appelle "Champ".[/QUOTE]

tu n'as pas besoin d'avoir l'accord d'un modo pour apeller un topic "Officiel" tant qu'il n'y en a pas deja de crée il y a pas de pb ^^

Par compte je trouves plus interessant de les creer avant la sortie d'un jeu pour y poster toutes les infos et les regrouper en post 1 car pour Nontendogs par exemple car c'est celui que tu viens de creer le jeu est sorti il y a longtemps et moins de gens y jouent maintenant et il y a plus d'info sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrais, mais il faudrait mettre en post-it cela, mais bon... Ce n'est pas de mon ressort.

C'est vrais que d'un point de vu, tu as raison :D. Mais pour aider les autres joueurs qui viennent de l'acheter :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien y a-t-il d'odre en tout ?? et peut-on lui apprendre tous se qu'on veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, beaucoup sont à débloquer, comme assis, donne la patte, fais le beau, enfin, etc...

On peux pas lui apprendre à faire un triple-salto-arrière-double-quadruple-avant. Mais plutôt les ordres simples, enfin, ne tant fais pas c'est très bien expliquer dans la notice ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité inédite
  • La variété des chiens
  • Le mode WiFi
  • Enfin un soft à la fois ludique riche dans son contenu

Les -

  • Graphiquement un peu léger
  • On ne peut pas faire de bébé
  • Un peu répétitif parfois
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Venus ! Au Pied !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité